le short l'hiver ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lizou3192, le 14 décembre 2007.

1. lizou3192

lizou3192
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

encore moi ;) je cé pa si jsui dans la bonne rubrique cette fois ci !:P bon alors jvoulais savoir si c'est encore d'actu le short l'hiver parce que moi j'adore ( short pas bermuda) avec des collans opaques et des ballerines perso jmettrai des converses courtes ( c très jolie!) et voilà enfin j'ai pleins d'idées pour le mettre mais jvoulais savoir si sa fesais pas "too much" ?! voilà donnez moi votre avis :)

A oui et surtout si vous avez des modèles simpas hesitez pas a m'envoyer des liens avec des photos etc.. parce que j'en trouve pas qui me plaisent.. difficile lol merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso si j'en mettait, j'mettrait un short avec un collant opaque de couleur flashy et des bensimons ou des bottes parisiennes.

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'adule les shorts, et ce, à toutes les saisons. J'en mets très souvent, avec des collants opaques soit marron, soit flashy et mes cavalières adorées.

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Les shorts c'est très sympa, surtout avec des ballerines mais jamais au dela de la taille 42 (dsl pour celles qui le font)

5. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je passe cet hiver en short, avec des collants opaques, noirs pour l'instant mais j'ai prévu d'en acheter de couleur. Avec des bottes, c'est très joli, des ballerines aussi mais j'aime moins.

6. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

biesur que tu peut porter le short, avec petite bottes (des cavaliéres avec un short c'est canon) ou des ballerines pas de soucis ce n'est pas too much du moment que le reste n'est pas trop sexy

7. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Moi je péfère short + collant + bottes.... Je trouve que ça fait une silhouette plus fine avec des bottes.. Mais après c'est selon ton envie :)

8. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi j'trouve sa super bow :d

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J adore et j adhere completement le short l hiver surtout avec des bottes par contre et collants opaques aussi .....avec des ballerines j aime moins .
    Je vais me faire une liste de shorts a acheter pendant les soldes.....:P

10. lizou3192

lizou3192
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci pour vos reponses, j'ai enfin trouver CELUI que je voulais il est superbe simple confortable parfait quoi !!! :) c'est un Esprit noir en conton je l'ai deja mis et avec des ballerines et avec des converses et dans les deux cas j'ai beaucoup aimé et mon entourage aussi même si les ballerines un peu moins .. en ce qui concerne les bottes je suis pa contre du tt seulement jen é pa encore acheté et bon c'est un peu tard là enfin je sais pas trop si ça vaut le coup sachant que je ne les remetrai peut etre pas l'anée prochaine.. je suis comme ça faut que je sois absolument sûr de ce que j'achète pour que ca me plaise encore dans longtemps .. enfin bon en tt cas jvrrai bien si je trouve quelque chose pendant les soldes :)

11. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi j'dit oui aux shorts en hiver ^^

avec des collant opaque et des ballerines ou des low-boot's

it's perfect :d

Chargement...