Le site de mon CV...what do you think?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Mary_°DRESS[in]°, le 28 juin 2009.

1. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

http://www.marylene-owona.com

Voilà c'est mon CV. Je ne suis absolument pas webmaster ou quoique ce soit (j'étudie en LEA) mais j'ai voulu me faire un truc basique et (un tout petit peu) original.

J'ai maintenant besoin de critiques (constructives).

merci les mad!

2. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Alors, l'idée peut être pas mal mais peux-tu te faire aider par une personne qui s'y connait en graphisme ? Car la mise en page me dérange pas mal (j'ai réalisé un site web cette année et je traine pas mal dans cet univers).
    Déjà il n'y a pas d'unité graphique et je pense que c'est très important d'en avoir une. Car résultat, j'ai cru que ta page motivation était une page en construction car elle n'a rien de commun avec le reste.
    Sur la page de ton CV, la mosaïque en fond est vraiment désagréable et rend la lecture difficile.
    Attention aux dimensions du site aussi.

Si tu souhaites garder cette idée de mise en page, vraiment fait toi aider car la réalisation doit être impeccable pour être efficace et sérieux.

Voilà :)

3. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

Coucou.

Pour la page 'motivation', je trouve un peu bizare le fait que parfois tout est inscrit sur un post-it et une autre fois, où le texte est inscrit sur deux...
    Et je trouve que cette page de post-it diffère totalement avec 'l'ambiance' du site... Pourquoi ce changement ? Pourquoi ne voulais-tu pas rester dans l'atmosphère mode ect. ?

Autrement, je trouve cette présentation CV très originale, cela part d'une très bonne intention, je veux dire par là, qu'on en trouve pas à chaque coin de rue, des CV comme le tien, c'est ça, c'est hyper important.

Maintenant, je pense qu'il y a encore des mises en formes à effectuer.
    Pourquoi ne pas inclure (en première page) les "mon cv", "motivations", et "contacts", dans la première page du "journal" ? Pour être en total accord avec ce que tu veux faire passer ...
    Maintenant, je te dis ce que je pense, ce qui ne sera pas forcément au goût de tout le monde.
    Voili, bon courage.

4. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

d'abord merci beaucoup les mad pour vos commentaires qui ont été très constructifs!
    J'ai fait voir à deux ou trois autres personnes le site: les avis ont globalement été les même...

Je ne peux pas me faire aider sinon ça aurait été fait c'est vrai c'est dommage...mais je vais de ce pas intégrer vos améliorations!

Chargement...