Le site fiable pour acheter un maillot de bain grande taille

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par FASHIONLUCIE, le 7 juin 2017.

1. FASHIONLUCIE

FASHIONLUCIE
    Expand Collapse

Avez vous des bonne idées pour le site où acheter les maillots de bain grande taille?:)

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  2. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

J'ai acheté mon haut de maillot de bain sur Bonprix et j'suis hyper contente de mon achat. J'ai une poitrine énorme et là en 46 c'est passé nickel. Ils vont jusque qu'au 52 il me semble en taille donc c'est déjà pas mal et ils font des modèles assez modernes :). Et le principal : les prix sont plutôt modérés ! Ce qui est plutôt cool sachant que dès qu'on souhaite acheter un truc en grande taille qui soit plutôt stylé bah c'est tout de suite méga cher :rire:

Anoïs, Biscotte Mulotte et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  3. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

@FASHIONLUCIE Moi j'avais acheté le mien sur Evans il y a quelques années, mais il faut avoir l'habitude des tailles anglaises...

4. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'ai choisi Asos cette année, après moultes tergiversations.
    Je reçois le maillot en fin de semaine, je peux te faire un retour sur la fiabilité des tailles si tu veux.
    C'est du Asos curve et j'ai pris ma taille habituelle sur les conseils d'une blogueuse.

J'ai pris ce modèle

Sur le mannequin je ne l'ai pas trouvé top et puis je l'ai vu porté par Stéphanie Zwicky sur Instagram et j'ai trouvé qu'il rendait mieux que sur le modèle.

5. MissLauraL

MissLauraL
    Expand Collapse

Bonjour. Je n’ai pas vraiment de sites à te proposer. Cependant, je te conseille de ne pas te rendre sur des plateformes chinoises comme Aliexpress ou eBay. Les produits ne sont pas de bonne qualité. En sus, ils ne ressemblent pas du tout à ceux affichés dans les photos. Voilà. Bonne journée.

Chargement...