le site generation shopping

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 29 septembre 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

est ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce site, j'y ai vu de superbes chaussures mais les avis négatifs que j'ai lu en cherchant sur le net me rebutent un peu..

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Juste si y a des avis négatifs : méfiance!:happy:

3. utopia

utopia
    Expand Collapse

il y en a pas mal en plus....il y a qq fois des plaintes pour des retards de délai mais bon ça avec la redoute ça m'est arrivé aussi mais il y a des plaintes pour des marchandises décevantes par rapport à la photo du site...ou des gens qui n'ont pas reçu ce qui était demandé..:sad:

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai mis un post sur le sujet que tu as ouvert pour tas recherche de richelieu que tu ne voulais pas acheter sur ce site justement ! :fleur:

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais effectivement s'il y a trop d'avis négatifs, méfis toi ! Autant ne pas prendre le risque de recevoir un article différent etc... Fais affaire avec d'autres sites, il y en a tellement !
    ^^

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai commandé une fois sur leur site et je n'ai eu aucun problème de livraison, pas de retard ni de changement dans ma commande. Mais je n'y commanderais pas de fringues. Autant pour les petits ustensiles ménagers je le referais mais j'avais commandé un ensemble de lingerie qui n'était pas de bonne qualité.

6. utopia

utopia
    Expand Collapse

merci j'ai vu puis maintenant qu'on m'a trouvé la même paire l'affaire est réglée :smile:

merci pour ton avis Mademoiselle N je crois que j'avais raison de me méfier pour des chaussures..

Chargement...