Le « Skyscraper », la plus haute montagne russe du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

C'est inhumain ce truc!

3. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Je veux y alleeeeer :paillettes:!!!

4. Elizabeth_vigee

Elizabeth_vigee
    Expand Collapse

Question naïve : c'est quoi la différence entre un roller coaster, et une montagne russe ?

Sinon, rien qu'à regarder la vidéo, j'ai mal au cœur : jamais de la vie pour moi !!!

5. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Je pense que je tombe dans les pommes dans la montée.

6. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Au début, l'attraction descendait lentement. Puis j'ai vu tous les loopings et toutes les descentes raides à 90°. Je me suis dit "Mais, c'est possible de faire une attraction pareil?"

7. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Magnifique, j'en ai presque pleuré d'émotion :puppyeyes: JE VEUX LA FAAAAAAIRE
    Cette attraction s'ajoute à la liste des montagnes russes de ouf à faire au moins une fois dans ma vie

@Elizabeth_vigee il me semble que c'est la même chose, Roller Coaster = anglais, montagnes russes = français, tout simplement :) mais j'ai l'impression que les parcs d'attractions utilisent plus roller coaster (notamment Disney), montagne russes ça doit faire un peu "attraction vieillotte" vs rollier coaster "attraction de ouf" ...

Chargement...