Le slime, ma nouvelle obsession apaisante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 18 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je resterai pour toujours fidèle à ma pâte à prout :drama:

Babitty Lapina, Biousse, Ksana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Mais le slime c était avant le hand spinner (du moins dans l.école où je travaille)

4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

... Je fais parti de ces personnes ayant toujours besoin de s'occuper les mains, de triturer un truc. Je vais me pencher sur la question.

5. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Mais ce truc c'est du pur génie :P, je vais essayer d'en fabriquer avec des trucs naturels (j'ai lu que le borax était toxique, et j'ai aussi vu certains mettre de la lessive dans leur slime dans certains tutos :erf:, ça ne m'inspire pas ) et je reviendrai vous raconter...

Babitty Lapina et Lise F. ont BigUpé.
  6. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

Je voudrais passer ma vie à écouter/regarder ce genre de truc (et l'asmr en général).

JessyCat a BigUpé ce message
  7. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Bien,moi qui cherchais quoi faire pour me calmer en attendant mes résultats de partiels,j'ai trouvé! Je pars de ce pas faire mon slime!

8. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Prague, tu me manque tellement :jv:

Mais en fait c'est de la pâte à prout au final non..? :dunno:

Chloé P. et narvali14 ont BigUpé.
  9. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

c'était la mode dans les années 90 ! j'ai de vagues souvenirs de cette pâte, avec ou sans petites billes et celle avec les billes sentait bon ! par contre, elle séchait assez rapidement je crois
    :happy:

10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

La dernière fois que je suis allée chez mon père, j'étais toute seule à un moment dans la maison et j'ai trouvé sur une étagère une boîte à prout euh pardon de slime. :drama:
    Résultat : j'ai passé 10 mn à la malaxer et à la mettre dans la boîte pour la faire péter tout en riant toute seule et en enregistrant pour la postérité. :yawn: J'ai aussi fait mumuse en l'étirant comme une corde à sauter mais les prout c'était plus drôle.
    C'est marrant mais ça pue par contre. :lunette:

11. Anya Silvermoon

Anya Silvermoon
    Expand Collapse

J'aurais pu être vraiment tentée par ces slimes, notamment ceux qui sont particulièrement esthétiques (Et je fais aussi partie des personnes qui ne supporte pas de ne rien faire de ses mains, les gens qui regardent des films avec moi me détestent), mais la seule raison de pourquoi je ne m'y suis toujours pas mise c'est que c'est à utilisation unique. Il sera fichu voir même sale après :/

Chargement...