Le slut-shaming, c'est quoi ? Explications (et fous rires) par Mymy & Charlie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 31 janvier 2018
    Dernière édition: 24 avril 2018
    Kalikali a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Estellef

Estellef
    Expand Collapse

Bon pour commencer merci pour cette video! Je suis féministe mais je continue d'en apprendre sur ce sujet, je connaissais le slut shaming mais en regardant la video j'ai réalisé que mon copain le faisait! C'est un sujet de dispute mais je n'avais jamais mis les mots de slut shaming sur ses critiques. Je commence a remettre pas mal de choses en question...

Etp, PousseMoussue, severuspotter et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

@Mymy Alors j'ai maté tes boobs durant toute la vidéo. TON CREUX EST TROP MIGNON. (rapport à un ancien article). :ninja:

Lord Griffith, Kaylie, Ahn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Très bonne vidéo. J'aime beaucoup le duo Mymy/Charlie. A quand la sitcom ? :cretin:

Croquelicot, La.La, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

Super vidéo, intéressante et drôle ! Le concept est top et (malheureusement) encore beaucoup trop utile ! Hâte de voir les prochaines! :happy:

6. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

Bordel Charlie m'a tellement fait rire dans cette vidéo :rire:

La.La, Cléo., Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. JustBee

JustBee
    Expand Collapse

J'ai exactement le même haut ... Et sur moi, ça fait pas pareil du tout. Et ce qui est drôle, c'est que je me rend compte que j'ai jamais osé porter ce haut de façon "assumée" comme toi dans la vidéo. Je fais toujours bien attention que les deux pans du décolleté se placent toujours bien gentiment, de peur qu'on ne voit trop mes seins, que ce soit trop "suggestif". Ce haut + le sujet de la vidéo, ça me donne envie de le porter de façon un peu plus slut slut s'en baleck !

Etp, Jeannedarkh, Youli_73 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. EverGreenHood

EverGreenHood
    Expand Collapse

Mais ce tweet est honteux! J'ai eu des remarques similaires, il y a peu. Il parait que je me fringue de manière indécente et que c'est normal qu'il m'arrive des tuiles dans la vie ou dans mon couple à cause de la manière dont je m'habille. Alors que mon couple n'a pas de souci et que je ne porte rien de vulgaire, et quand bien même je porterais quelque chose de vulgaire, j'estime avoir le droit à l' "indécence" et à la "vulgarité". Surtout quand on sait que ces notions sont parfois appliquées à pas mal de comportements vestimentaires qui sortent du pull à col roulé et du pantalon large... A oui, les bottes aussi! Les pieds, c'est sexy pour certains :mur: Je ne voudrais pas attiser leur désir avec la moindre parcelle de peau. C'est dans ces moments-là que j'aimerais retourner vivre en Irlande...

Maud Kennedy, Etp, Jeannedarkh et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

La prochaine fois qu'on me dit que ce que je porte c'est vulgaire, j'enlève tout directement. :cretin: "Bah quoi ? tu m'as pas dit que c'était vulgaire ma jupe ? du coup faut que je l’enlève non ?":rockon: C'est absurde qu'un bout de vetement nous définisse ><

Pawline, Dame Verveine, doudouillitsa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Ca me fait marrer les mecs qui disent ça alors qu'en été ils sont torse nu et en short. TORSE NU et ça te fait chier parce que tu as un crop top :troll:

Dame Verveine, Mélusine94, Etp et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Bien dit Mymy !

12. Santina

Santina
    Expand Collapse

Je suis allée voir les réponses au tweet d'origine, pour le coup la majorité sont choquées/énervées de la stupidité de ce genre de réflexion et j'espère que ça veut dire que les gens réagissent autant dans la "vraie vie" quand ils entendent ce type d'âneries. Je ne veux plus rien laisser passer, surtout les "blagues subtiles" (:facepalm:)comme celle là, en bref j'ai l'intention d'être un genre nouveau de Gandalf: "Le slut shaming ne vous servira à rien ici flamme d'Udun, VOUS-NE-PASSEREZ PAAS!!! :vieux:"

Etp a BigUpé ce message