Le snowboarder maladroit et le tire-fesse : le meilleur fail du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 février 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Mais quand même, on dirait qu'il se laisse tomber direct, parce que dans sa tête il est déjà par terre, comme certaines personnes font à cheval dés que l'animal bouge un peu !
     
  3. worriednoodles

    worriednoodles
    Expand Collapse
    Chat d'appartement

    En plus c'est pas un tire-fesse c'est des ARBALÈTES, le cauchemar ultime du snowboarder... Cette vidéo me fait pleurer d'angoisse et d'empathie...
    (enfin j'ai quand même ri quand il fait tomber le type qui donne les perches)
     
  4. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    C'est quoi ce truc ?! J'ai jamais vu ce système de tire fesses mais ça a l'air super tendu ! Avec les perches classiques si t'es en galère t'as le temps de te placer et tu peux la faire démarrer une fois que t'es bien calé. Là faut vraiment être réactif et je pense que même en ski un débutant galèrerait bien.
     
  5. hana-lys

    hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

    franchement au début (genre les 2-3 premières fois), il se laisse vraiment tomber, on dirait qu'il essaye même pas... En tant que snowboardeuse depuis de nombreuses années, j'avoue que les tire-fesses c'est pas toujours évident, surtout en tant que débutant (bien que je ne connaisse pas ce genre de tire-fesse avec une barre). Mais en générale on tombe après avoir au moins un peu avancé lol
     
  6. Miss_LD

    Miss_LD
    Expand Collapse
    Derrière son ordi au boulot. Experte en : Faire semblant de travailler.

    Je n'ai pas trouvé cette vidéo particulièrement drôle ! Oh ça ne vient pas du pauvre débutant (on dirait moi, en beaucoup plus doué ! c'est dire)
    Mais plutôt de l'attitude du gars des remontées mécaniques ... j'avais juste les yeux rivé sur lui pendant toute la vidéo, avec une envie de lui mettre 2 baffes à cause de son comportement :dunno: *pabo!*
     
    Cilece, Lis et MeluMion ont BigUpé ce message.
  7. Marylin75

    Marylin75
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Franchement, je crois que ce sont les rires de ceux qui filment qui m'éclatent le plus ^^

    Et pour avoir pris un certain nombre de gamelles aux tire-fesses à mes débuts (maintenant, quand même, ça se passe beaucoup mieux), je compatis.

    Mais quand même, j'ai bien ri ^^
     
    Mullipa a BigUpé ce message
  8. Mushimi

    Mushimi
    Expand Collapse
    Done!

    le mec lâche rien, c'est beau quand même! Perso après 3 gamelles, je me résigne (0 volonté...:drama:)surtout si tout le monde se fout de ma gueule, et que je vois le gars du tire-fesse aussi désespéré :rire:
     
  9. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    haaan l'angoisse du tire fesse. Ca me rappelle tellement de souvenir de la honte :ninja: Je compati! Et comme @Miss_LD je trouve l'attitude de l'employé tellement blasé/saoulé que je me sens hyper mal à l'aise pour le mec :red:
     
    Lis a BigUpé ce message
  10. Jukeuh

    Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

    Ca me rappelle la première et dernière fois que j'ai fait du ski et donc le tire-fesse, un jour où mon copain m'a emmené à une piste de ski pour les enfants histoire que je teste le ski. Il m'a déjà bien fatigué avec les gestes essentiels, serrer les jambes, bien contracter les cuisses et les mollets, j'avais les mollets plein de bleus à cause des chaussures.. j'ai enfin pu descendre la piste, surprise car sans problème, c'était même agréable. Mais il faut bien remonter la colline (une montagne pour moi hein hein), donc il y avait un petit tire-fesse classique (pas ceux de la video). Plein d'enfants relax et moi qui stressait à fond, car c'était super grand pour moi ! Il me prend mes bâtons en me disant que ça sera plus simple si j'ai pas à gérer les bâtons dans le tire-fesse (je fais confiance, j'y connais rien, ils savent). Et il passe derrière moi car si je tombe au milieu de tout, il s'arrêtera aussi et m'aidera. Mon beau-frère a pied qui nous attend à mi hauteur pour nous suivre du regard. Je monte nickel, en serrant bien les genoux pour garder mes pieds parallèles. Le hic, c'est qu'une fois en haut, faut lâcher le tire-fesse et s'arrêter toute seule, sans bâtons ! Et on m'a pas expliqué comment ça se passe une fois que je suis pas tombée dans la montée, ni comment on lâche, ni quand, ni comment je m'arrête sans bâtons et tout ! OMG comme j'ai eu la peur de ma vie !!! Y avait une foule de parents en haut qui attendaient leurs enfants, j'ai vu une bosse, j'ai compris qu'il fallait lâcher le tire-fesse, et m'arrêter de manière super classe sur le côté comme je l'ai vu mille fois à la télé, ou me laisser tomber comme une merde afin de ne blesser personne. Mon beau-frère a courru pour remonter en meme temps que moi et me criait les instructions en panique, en réalisant que je n'avais pas les infos. Il s'est préparé à m'arrêter de son corps s'il le fallait, genre à m'attraper dans ses bras quitte à me plaquer au sol pour que je ne blesse pas la foule. Mais pas besoin, je me suis ralentie un peu en chasse-neige mais ça allait bcp trop vite après la descente de la bosse j'ai pris une sacrée vitesse et la foule se rapprochait super vite... j'ai fait un arrêt à 1m de lui, en glissant sur le côté là genre "arrêt de hockey". J'ai juste reproduit ce que j'ai vu à la télé :d Je l'ai fait avec grande classe, tous nos amis/famille étaient bouche bée !! J'ai assuré, trop fière !! :egyptian:
     
    Ursinae et Titien ont BigUpé.
  11. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    @Jukeuh : Bravo ! Perso quand je paniquais en mode "mince comment on fait déjààà!?" je lâchais pas, paniquée. Du coup la relou qui faisait stopper tous les tire-fesses en déclenchant la sécurité...c 'était moi :cretin: (oui j'ai honte :red:)
     
  12. Jukeuh

    Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

    @Titien : ahah, j'ai pas hésité longtemps car y avait un mur de neige en face, une fois la bosse/colline passée, j'ai du me décider vite-fait : me prendre le mur vu la vitesse de ma descente de la bosse, ou essayer de me débrouiller en fonçant sur mon beau frère :d Quelle aventure !
     
Chargement...