Le soleil brille sur Townsville grâce... aux fringues Supers Nanas !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 janvier 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je m'imagine tellement bien me la péter au sport avec un legging Supers Nanas :lunette:

Biousse, Vespertina et Najia-* ont BigUpé ce message.
  3. Hysope

Hysope
    Expand Collapse

C'est sympa, et puis ils ont une collection pour homme, c'est cool (j'ai un pote fan des Super Nanas, je garde l'idée sous le coude pour son anniv' ^^).

4. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

C'est quand même décevant qu'iels aient rien avec Lui :tears:
    C'est vrai qu'on le voit moins que Mojojo, mais il reste quand même super culte et a marqué beaucoup d'esprits. Donc il aurait totalement mérité un t-shirt ou autre à son effigie :drama:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Manea a BigUpé ce message
  5. Twinsen

Twinsen
    Expand Collapse

J'ai acheté un pull de cette collection et je me suis laissée tenter par une jupeaussi sur leur site.

Résultat : je suis super déçue. A ce prix on pourrait s'attendre à une autre qualité. Le pull est super fin, mal découpé, franchement 55 boules et je vais m'en servir comme pyjama.
    La jupe j'ose même pas en parler. Je pense que si je vais sur le marché je pourrais trouver des jupes de meilleure qualité sincèrement...
    En plus la coupe n'est PAS DU TOUT celle qui était indiquée sur le site.

@JulietteVonGeschenk avais-tu déjà commandé sur leur site avant de faire cet article ? :erf:

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Twinsen : Coucou ! Désolée de la lenteur de ma réponse.
    Oui on avait fait une commande groupée à la rédac, mais perso je n'avais pas commandé de sweat, donc je pourrais pas te donner mon témoignage là dessus.
    J'avais commandé une jupe en revanche, et elle était plutôt bien coupée, en tous cas fidèle à la photo sur le site...

Chargement...