Le soutien-gorge du turfu bosse plus sur ton décolleté que sur ton maintien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Je n'ai pas testé ce soutif en particulier mais un autre avec le même principe de colle pour avoir un peu de maintien et un joli dos sans bretelles. Au bout de 2h il se décolle car je transpire un peu, ba oui en général si je porte des dos-nus c'est qu'il fait chaud. J'ai fini par vite l'enlever et je m'en suis plus jamais servie. Maintenant en cas de dos nu c'est sans soutif, et pour pas avoir les tétons qui pointent parce que j'aime pas que ça se voit, je met un pansement dessus.

Freehug, TennanTen, mux et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

C'est pas nouveau du tout comme concept! Plein de soutifs adhesifs renforcent les décoletés en mode push up! Il suffit d'aller chez Etam...

Freehug, Lis, Mavala. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

La même, testé avec un soutif adhésif classique (qui revient quasi à ça puisque selon comment on le met c'est censé pouvoir donner le même effet) et pas du tout convaincue =/
    Le mien est un peu petit (j'ai pris du C, la plus grande taille disponible et c'est très limite), je trouve pas ça super agréable, j'ai toujours peur que ça se barre et j'aime pas la forme que ça donne à ma poitrine, avec ou sans vêtements >.<
    Quand je le mets (aka jamais) j'ai plus l'impression de porter un truc censé faire paraître mes seins plus gros que les maintenir...

Freehug et Lis ont BigUpé.
  5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Oui c'est l'autre aberration du truc. Ya une différence énorme de volume entre un 80C et un 100C par exemple donc ça ne veut juste rien dire leurs lettres pour identifier la taille! Ils devraient plutôt écrire "convient pour un 80D, 85C, 90B ou 100A" pour un modèle et "convient à un 80F, un 85E, un 90D, un 95C ou un 100B" pour un autre, ça serait plus cohérent. Moi je fais du 85F donc théoriquement un volume 95D devrait m'aller mais les soutifs adhésifs en D sont bien trop petits pour moi. Je suppose du coup qu'ils ont pris plutôt un 85D comme référence mais ça ne représente pas tous les D!

Freehug, PousseMoussue, Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Ch'uis pas pour mettre des trucs adhésifs sur mes seins, alors je préfère montrer mon soutif!

Freehug, Lis et Allitché ont BigUpé ce message.
  7. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca me tente pas du tout..
    Je préfère la solution du bow pour les dos nus ! (quand ça va avec le haut bien sur)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lostariel, harder-faster, Yarukera et 33 autres ont BigUpé ce message.
  8. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

@Sarah-in-Wonderland oh c'est trop mignon :puppyeyes:
    J'connaissais pas du tout cette technique mais c'est super choupi !

ChansonMuette, Mariviere, Mewen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Ce n'est pas encore la même chose, ici, il ressert les seins en plus, les décolletés adhésifs classiques, les seins restent à leur emplacement de base (à la limite ils sont un peu remontés)
    Mais bon, je n'en achèterais pas car j'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une forme au niveau du décolleté (la forme arrondie de mes seins est à l'extérieur, au milieu, c'est plat, point) et les soutiens-gorge adhésifs se font tout le temps la malle de toute manière. Quand je porte un dos nu ou un haut décolleté jusqu'au nombril, je mets les autocollants fleurs sur les tétons (avec un bonnet A, de toute manière, ils se tiennent tout seuls)

Freehug, Blumeen, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Je suis du même avis que la majorité ici, le principe n'a rien de révolutionnaire, des "soutiens gorge" adhésifs c'est pas nouveau, et selon la façon de le positionner, on peut plus ou moins récréer la fente.
    J'ai déjà acheté un soutien gorge de ce genre, en revanche il n'avait pas de de zone sans colle pour le téton. Au final je l'ai porté... 2 fois !
    La première pour ne pas avoir de bretelles apparentes lors d'un événement, et c'est très inconfortable de porter ça toute la journée, les seins ne respirent plus du tout, et forcément on transpire ! Moi qui ne transpire pas ou presque pas de la poitrine habituellement, j'ai sentie l'odeur de transpiration en le retirant...
    Et la deuxième fois pour faire une photo dans laquelle je porte un bustier. J'ai une petite poitrine, et pour donner plus de glamour à ma photo, j'ai triché ! Avec les adhésifs sous les aisselles pour être sûre de les rapprocher au maximum ! :rire:
    Mais sinon je préfère trouver une autre solution (bretelles de soutien gorge amovibles) ou tout simplement pas de soutien gorge.

La solution de @Sarah-in-Wonderland est super jolie !

Freehug, Lis, Sarah-in-Wonderland et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Allitché et Sarah-in-Wonderland ont BigUpé.
  12. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Babitty Lapina, Enimo et Allitché ont BigUpé ce message.
Chargement...