Le soutien-gorge du turfu bosse plus sur ton décolleté que sur ton maintien

31 Mars 2014
991
6 701
5 074
Je n'ai pas testé ce soutif en particulier mais un autre avec le même principe de colle pour avoir un peu de maintien et un joli dos sans bretelles. Au bout de 2h il se décolle car je transpire un peu, ba oui en général si je porte des dos-nus c'est qu'il fait chaud. J'ai fini par vite l'enlever et je m'en suis plus jamais servie. Maintenant en cas de dos nu c'est sans soutif, et pour pas avoir les tétons qui pointent parce que j'aime pas que ça se voit, je met un pansement dessus.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
La même, testé avec un soutif adhésif classique (qui revient quasi à ça puisque selon comment on le met c'est censé pouvoir donner le même effet) et pas du tout convaincue =/
Le mien est un peu petit (j'ai pris du C, la plus grande taille disponible et c'est très limite), je trouve pas ça super agréable, j'ai toujours peur que ça se barre et j'aime pas la forme que ça donne à ma poitrine, avec ou sans vêtements >.<
Quand je le mets (aka jamais) j'ai plus l'impression de porter un truc censé faire paraître mes seins plus gros que les maintenir...
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lis
23 Décembre 2012
5 320
59 575
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le mien est un peu petit (j'ai pris du C, la plus grande taille disponible et c'est très limite),
Oui c'est l'autre aberration du truc. Ya une différence énorme de volume entre un 80C et un 100C par exemple donc ça ne veut juste rien dire leurs lettres pour identifier la taille! Ils devraient plutôt écrire "convient pour un 80D, 85C, 90B ou 100A" pour un modèle et "convient à un 80F, un 85E, un 90D, un 95C ou un 100B" pour un autre, ça serait plus cohérent. Moi je fais du 85F donc théoriquement un volume 95D devrait m'aller mais les soutifs adhésifs en D sont bien trop petits pour moi. Je suppose du coup qu'ils ont pris plutôt un 85D comme référence mais ça ne représente pas tous les D!
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
C'est pas nouveau du tout comme concept! Plein de soutifs adhesifs renforcent les décoletés en mode push up! Il suffit d'aller chez Etam...

Ce n'est pas encore la même chose, ici, il ressert les seins en plus, les décolletés adhésifs classiques, les seins restent à leur emplacement de base (à la limite ils sont un peu remontés)
Mais bon, je n'en achèterais pas car j'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une forme au niveau du décolleté (la forme arrondie de mes seins est à l'extérieur, au milieu, c'est plat, point) et les soutiens-gorge adhésifs se font tout le temps la malle de toute manière. Quand je porte un dos nu ou un haut décolleté jusqu'au nombril, je mets les autocollants fleurs sur les tétons (avec un bonnet A, de toute manière, ils se tiennent tout seuls)
 
23 Décembre 2012
5 320
59 575
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ce n'est pas encore la même chose, ici, il ressert les seins en plus, les décolletés adhésifs classiques, les seins restent à leur emplacement de base (à la limite ils sont un peu remontés)
Mais bon, je n'en achèterais pas car j'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une forme au niveau du décolleté (la forme arrondie de mes seins est à l'extérieur, au milieu, c'est plat, point) et les soutiens-gorge adhésifs se font tout le temps la malle de toute manière. Quand je porte un dos nu ou un haut décolleté jusqu'au nombril, je mets les autocollants fleurs sur les tétons (avec un bonnet A, de toute manière, ils se tiennent tout seuls)
En fait, tu as un clip au milieu des soutifs adhésifs type Etam. Si tu l'utilisés, que tu positionnes bien les parties en silicone et qu'ils ne sont pas trop grands, ça resserres les seins et ça fait effet push up!
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes