Le soutien-gorge du turfu bosse plus sur ton décolleté que sur ton maintien

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Sarah-in-Wonderland : c'est super comme idée ! Ça doit même pouvoir se bricoler à la maison. Avec du tissu, de la colle à tissu et des épingles à nourrice je suis sûre qu'on peut faire un truc et le fixer même sans savoir coudre et sans rien dépenser ou presque.

Quant à ce machin, déjà les soutifs adhésifs ça doit pas être top pour la peau, et compresser sa poitrine comme ça m'étonnerait que ce soit top pour la santé. Alors on va me répondre que c'est pour des usages exceptionnels, genre sous une robe bustier pour une soirée. Certes mais dans ce cas...46€ ? Ouais je crois pas non XD
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'eprouve une fascination etrange a regarder les pubs en boucle. Voir les nanas se resserrer les machins ca me procure une satisfaction certaine. Un peu comme quand je regarde des recettes tasty. Cela dit la réclame (du moins aux pays bas) stipule bien qu'il ne s'agit pas d'un soutard.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Heu :annoyed: mais enfin, ça se teste, les trucs qui vont sur la peau ! J'ai tout plein de cosmétiques trucs machins et même du latex liquide (pour des maquillages à effets spéciaux). Rien de testé sur les animaux, a priori aucun humain n'a été blessé dans l'opération donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas possible !

Je vais être honnête, à la lecture du titre et de l'intro j'étais "bah oui, un soutif adhésif, forcément ça tire quand on l'enlève, vous vous attendiez à quoi avec un concept produit aussi pourri (coller PLUS serrer à mort quand même) ?". Et puis j'ai vu les photos :sweatdrop:
C'est fou de se chier dessus à ce point et de vendre le bordel hors de prix, oklm. Moi aussi je le fais : je vais concevoir un super masque pour la peau ! J'ai mélangé des huiles essentielles et du citron bio, avec de l'eau de source des montagnes. Et un peu d'acide sulfurique parce qu'il faut bien décaper un peu pour le renouvellement cellulaire. Je vais appeler ça "Natura Skin Care" et le vendre 53€. Je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème.

Blague à part c'est grave quand même... Les filles touchées ont la peau vraiment abîmée là. J'espère pour tout le monde que les concepteurs ont une excellente assurance (et une certaine tolérance aux grosses factures de dommages et intérêts).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
De toute façon ce genre de "soutif" ne maintient absolument pas les seins, ni ne les remonte. Il se contente de les rapprocher.
Donc comme j'expliquais à mes clientes, ça ne marche qu'avec des bonnets correspondant aux tailles allant du 90b au 95c grand max et à condition d'avoir une poitrine assez ferme et haute.
En gros, si comme moi tu fais un 100f et qu'ils t'arrivent au nombril (bon j'exagère) ben ils seront resserés sur ton nombril. :cretin:
 
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Je ne m'explique pas trop cette fascination pour le "clivage" ou "raie des seins".
Y-a-t-il un être humain sur cette planète qui ai naturellement les seins collés ?
Attention, je ne dis pas qu' "il faut rester naturel-le, parce que c'est plus beau".
Les gens, faites ce qui vous rend heureux-se-s.
Personnellement, je ne trouve pas cela particulièrement beau : le sein prend une forme bizarre à être "plaqué et recentré" (surtout si c'est pour s'abîmer la peau qui est plutôt fine à cet endroit)... mais bon les goûts et les couleurs hein...
En tout cas, le bow :puppyeyes: : grande découverte, ça donne envie !!!
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Ca m'a aussi fait pensé à la vidéo de postée récemment sur Mademoizelle avec Marion Seclin (et une autre fille, mais je ne connais pas son nom >.>).
Cette raie des seins qui n'a rien de très naturel, mais qui est pourtant l'objectif lorsqu'on veut un beau décolté. Pour ma part, ce genre de soutiens gorge ne me tente vraiment pas, déjà que les soutiens-gorge classiques sont pas forcément top confortable, celui là à pas l'air super sympa à porter x)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Ce qui me fait "marrer" c'est comment certaines personnes en vidéo bourrinent bien pour resserrer le bordel au milieu, du genre iels tirent au maximum d'un coup sec, ça me fait mal rien qu'à les regarder, et en même temps c'est fascinant :yawn: ! Je pense que ma peau se déchirerait direct si je faisait ça. Après comme j'ai des petits seins, je suis assez peureuse de ce côté là (ils vivent leur petite vie bien cachés, et le plus souvent sans soutif, donc ne connaissent pas la douleur d'un truc qui colle et/ou qui comprime, et puis je ne peux pas les manipuler de la sorte donc ça m'intrigue). Mais je trouve le concept chouette, pour un photoshoot ou une soirée (au quotidien je ne pense pas que ce soit très bon d'empêcher sa peau de respirer ainsi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes