Le soutien-gorge échancré d'Asos, pour un « sideboob » parfait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

WTF is dis
    ça ne tiendra jamais, faut pas rêver... :dunno: :facepalm:

Aamu. a BigUpé ce message
  3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Comme je suis une grosse radine, on va dire que deux gros bouts de gros scotch sur les tetons feront l'affaire :cretin: (maintenant que j'y pense, un long morceau de scotch a la verticale pour te tenir les seins hauts, au lieu d'un soutif, je me demande si ca ferait l'affaire :yawn:, en plus, en l'enlevant, ca ferait une epilation gratuite.)

Fanncy, Cofeesama et Lifaë ont BigUpé ce message.
  4. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Je vois vraiment pas ou est le problème, c'est juste une sorte de décolleté sur le côté au lieu d'être sur le dessus, on peut aimer que ce soit plus ou moins marqué, on parle pas de se balader à poil. Et même si c'était le cas, il n'y a toujours pas de problème en fait :dunno:

Hygge, Lilmivaness, Aamu. et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Moi je trouve ça plutôt joli, ça change (par contre je suis pas fan de la culotte assortie...) si ça peut maintenir mes boobies et me faire un side boobie sympa je dis oui, vu que les seins qui tombent c'est mon complexe n°1... Mais j'aimerai pouvoir l'essayer parce que l'acheter par internet... Je suis sure de rien

Cofeesama a BigUpé ce message
  6. mido

mido
    Expand Collapse
    ---make it happen---

Quelle déception ! Je croyais avoir trouvé le parfait subterfuge, mais y'a cette grosse bande laide qui vient ruiner tout l'effet teasing du sideboob...

Lilmivaness et Shanesca ont BigUpé.
  7. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

Sinon tu peux aussi laisser ton soutif apparent x)
    C'est mieux que la bande qui est censé être "rien du tout" non? :/

8. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Encore un truc qui ne convient qu'aux poitrines "modestes".
    Jamais dla vie jporte un truc pareil avec mon D/E je vois de suite l'effet bourrelet, nénés aplatis ... :gonk:

Miss-nonon, loxlady, BlckGirl et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

@Hannah-Scarlett asos fait livraison et retour total gratuit :) asos = la vie ! asos = craquage de mon porte monnaie for ever ^^'

@Bananapower ahah tellement ! Je me retrouverai avec quatre seins je suis sûre tellement le truc me scierais les boobs :lol:

Hannah-Scarlett et Lilmivaness ont BigUpé.
  10. Mistel

Mistel
    Expand Collapse

Mmh, l'idée est pas mauvaise, mais personnellement je préfère ne pas porter de soutien-gorge du tout en été!

Mais par contre, où sont passés les tétons du mannequin? Ou est-ce qu'il y a une couche de tissu derrière le résille? (Si c'est le cas, je me demande ce que ça donnerait sur une peau noire...)

Orukoh a BigUpé ce message
  11. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

@Mistel Mais carrément, c'est ça qui me marque le plus, moi #Oùsontlététés
    Mis à part ça, moi qui ai un petit bonnet entre le A et le B et des seins qui partent sur les côtés, je ne sais absolument pas ce que ça donnerait :hesite:

Mistel a BigUpé ce message
  12. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

Aaah trop cool! J'ai une robe trop mignonne mais on voit un peu mon soutif sur le côté alors ce serait parfait! Et le côté sportwear ne me dérange pas trop. Vais-je craquer, ne vais-je pas craquer, vais-je craquer... ? :cretin:

(bon par contre c'est bien pq j'ai une minuscule poitrine, ça maintient pas au-delà du bonnet B ça)

Chargement...