Le soutif le plus cher du Monde chez Victoria\'s Secret

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 23 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Franchement, ça doit etre inconfortable à mon avis. Les diamants ç'est froid, limite ça doit gratter. Mais c'est trés beau, sans aucun doute.

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

j'ai été beaucoup plus éblouie par bien d'autres de leurs modèles..; et je suis d'accord, ça à l'air de gratter...pas besoin d'autant de luxe pour être divine -à mon avis-

4. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pourquoi????? C'est elle qui détiens l'entreprise "Victoria Secret"???? Je ne pense pas.... :puppyeyes:
    Ah moins qu'elle a aussi la société "Limited Brands" mais je ne pense pas non plus!

Et puis quand on vois la misère du monde, un soutien gorge aussi cher c'est vraiment de la (moche) folie

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

pour qui est prêt à raquer 5 billions pour un soustar, à mon avis les 25 % c'est pipette. C'est le pourboire quoi

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pfff, payer 5 millions de dollars pour ça, c'est n'importe quoi !! Comme l'a déjà dit une mad'z, quand on voit la pauvreté de certains pays du monde et qu'on voit ça, ça me révolte :scream::bomb: !! On est vraiment dans une p***** de société :annoyed: !!

7. CarenHermy

CarenHermy
    Expand Collapse

Oui bon... il n'est pas très esthétique, mis à part le fait qu'il soit orné de diamants. Et pour le prix, c'est ... vraiment fou quand on pense à tout ce qu'on pourrait faire dans le monde avec 5 Millions de dollars, surtout en ce moment !

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je ne peux que dire bravo.

Révoltant. ça ne sert à rien. Qui pourra se payer cette :Pooh: pareil ?!

9. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

non non c'est pas sa marque, le seul point commun qu'elle a avec c'est s'appeler victoria!
    je le trouve joli aussi mais il doit gratter !

10. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

Je le trouve vraiment pas beau ! De plus le concept n'est pas interressant surtout du point de vue du prix =P
    La coupe n'est pas très belle, elle ne met pas la poitrine en valeur.

11. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Même sans regarder le prix (qui est hallucinant), il n'est pas à mon goût, donc c'est réglé! C'est peut-être le plus cher, mais pas du tout le plus beau...

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Quelle connerie.... Enfin, voilà, je rejoins les autres madmoizelles. Il feraient mieux de filer les 5 millions à des gens qui en ont besoin plutot que là-dedans. Le truc il sera jamais porté en plus, sauf pour la photo.

Chargement...