Le spin-off de The Big Bang Theory sur Sheldon jeune a son acteur !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 mars 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Ça sera peut-être une bonne surprise, je sais pas... Mais est-ce que c'est très malin de sortir le spin-off d'une série en bout de souffle depuis trois saisons au moins ?
     
    lafillelabas, Laoragwen et Ymotana ont BigUpé ce message.
  3. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    @Freehug En vrai, les chiffres suivent toujours. Toujours dans le top 5 des séries les plus regardées. Stratégiquement, je pense qu'ils veulent lancer un spin-off pour profiter encore de la popularité de la série qui devient "trop chère". Les stars sont connues blabla, ils sont en train de renégocier leurs contrats là, donc ils peuvent peut-être encore faire quelques saisons, mais ça sent la fin...
     
    lafillelabas, call_me_agathe, bouzigouloum2000 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @Aki : ah tiens, je pensais pas ! Je trouve que la qualité s'est vraiment étiolée et je suis loin d'être la seule à le dire. Du coup je croyais que l'audience s'essouflait aussi. Mais bon, sans vouloir jeter avant de goûter, les spin off et autres oeuvres dérivées d'une autre juste parce qu'elle est populaire, c'est rarement terrible.
     
    ~*Galaxy*~, call_me_agathe, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. bouzigouloum2000

    bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

    un spin off sur l'enfance de Sheldon, why not? Surtout qu'elle est évoqué dans la série : "Je ne suis pas fou, ma mère m'a fait testé".
     
  6. Luzgar

    Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

    Bon je suis pas concerné par la question mais ça me semble important de l'évoquer. Au début j'étais assez content de la possibilité d'avoir un spin-off pour voir Sheldon, et après j'ai vu des commentaires de concerné.e.s (des personnes autistes selon la "façon américaine" (qui je crois est différente/beaucoup plus avancée que celle de la France, mais corrigez moi si j'me trompe)), qui se plaignaient. Notamment parce qu'iels avaient du mal à comprendre comment le fait de se moquer d'un enfant autiste en série était acceptable, comme le fait de se moquer d'un adulte autiste dans la série originale. Peut-être avoir des avis par rapport à la question d'autres personnes concerné.e.s ? Je serais intéressé d'en savoir plus.
    Bref du coup je suis partagé pour cette raison, après ça dépend si la série se moque du jeune Sheldon ou pas... Mais j'me fais pas trop d'illusion.
     
    #6 Luzgar, 19 mai 2017
    Dernière édition: 19 mai 2017
Chargement...