Le sport et les mauvais comportements masculins

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Bananapower, le 25 mai 2016.

  1. Bananapower

    Bananapower
    Expand Collapse

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé.
    J'aurai voulu qu'on partage nos expériences (mauvaises) sur les comportements masculins déplacés en milieu de sportif, particulièrement en salle de sport pour ma part.

    Vous savez, les regards insistants et gênants, ceux qui ne se cachent même pas pour vous mater de haut en bas, ceux qui pensent que venir vous taper la causette et vous draguer de façon lourde n'est pas du tout un problème, surtout si vous manifester vous NON-intérêt...

    J'ai pensé qu'un POST un peu défouloir pourrait faire du bien à certaines, moi la première :)


    J'aimerais savoir si je suis la seule qui des fois ne vas dans certaines zones de sa salle de sport car elle est saturée d'hommes et que je veux éviter de me faire mater ? Ça m’énerve de pas pouvoir surmonter ça parce que du coup je renonce à utiliser des machines ...:slap:

    Bon sinon pour l'anecdote, une fois un mec est venue me demander si il pouvait faire ses étirements dans la salle de video sur demande où j'étais. Pas de soucis. Sauf qu'en fait au final il était venu 1) pour mater 2) me laisser son n° de téléphone et en plus j'ai appris (par sms) en lui transmettant mon désintérêt que le mec avait une copine et qu'il voyait pas le problème dans son comportement vu que je cite "ça va je l'ai pas trompé" ...:facepalm:
     
  2. Ally-wonderland

    Ally-wonderland
    Expand Collapse
    - petit sous marin -

    Je ne fais pas de sport, ou en tout cas pas beaucoup. Mais j'avais essayé un club de Badminton il y a quelques années, où l'on m'a fait la pire blague de l'univers. Humiliation totale.
    Je passe le jeu de "je te jette ma capsule dans le décolleté" => OUI j'ai des boobs et dans un débardeur ca se voit, déso pas déso les mecs (pardon je m'emporte !).

    Nous étions en train de prendre l'apéro "post match" dans la bonne humeur générale, ça taquinait gentiment, et là un mec me dit, "je parie que je peux dire ton poids comme ça". Imbécile naïve que je suis, et sous les rires des autres qui encourageait, je rentre dans le jeu, haha c'est drôle, mais non t'y arriveras pas, etc etc.
    Il me dit "si si, viens en face de moi et mets tes pieds sur mes pieds. Déjà ultra malaisant, mais bien entendu toute l'équipe riait, applaudissait, etc.
    Pression
    Je m'exécute, et là.... gros blanc.... et il me dit "bon bin maintenant j'attends que l’aiguille monte !!"

    Tout le monde était écroulé de rire... Je n'ai absolument pas trouvé ça drôle, j'ai trouvé ça humiliant, je l'ai très mal vécu, j'ai détesté ça. Et je crois que le "mais non c'était drôle, et puis bon, t'étais pas contre t'aimes ça les blagues salaces" de mon pote m'a achevée. Oui j'aime les blagues salaces quand elles ne sont pas humiliantes. Quand elles ne me font pas me sentir mal à l'aise devant une assemblée.
    Du coup, je n'y suis pas retournée.
     
    Pau La, Penny Winkeul et Bananapower ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Luciole-17
    Réponses :
    2
    Affichages:
    120
  2. Mysweetdream
    Réponses :
    1
    Affichages:
    77
  3. Rocky ducky
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1044
  4. Bernhardt
    Réponses :
    2
    Affichages:
    361
  5. cheetos
    Réponses :
    1
    Affichages:
    944