Le sport ? Jamais !

Moi je suis anti sport ça me gave! Je marche oui je ne prends plus le métro et marche l'équivalent de 2 stations de métro en marche rapide steuplé! (une ola pour Lili)
Par contre mon corps commence à faire la gueule et à être flasque mais faire du sport pfffff... Encore un gros barrage psychologique!
Et puis moi aussi je veux faire partie des snobs qui trouve que le sport c'est pour les prolos!
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
J'aime beaucoup le sport, mais... je suis nulle aux sports d'équipe (je joue plutôt solo), et quand même un peu feignasse. J'aime beaucoup nager, j'ai une piscine en bas de ma rue, mais je suis allergique au chlore et je ne peux pas y aller souvent. J'aime marcher, pendant l'été je vais au manège à pied, mais en hiver mes parents veulent pas car il fait noir trop tôt.
Le seul sport pratiqué régulièrement, c'est l'équitation (+5h/semaine). J'aimerai aussi reprendre le patinage, mais la patinoire ne rouvre qu'en octobre, ayant été endommagée par la neige, et je ne me vois pas demander à mes parents de me conduire chaque semaine à 1h30 de la maison --'.
 
9 Novembre 2010
43
17
1 079
lyon
webelongtogold.com
Je n'ai jamais aimé le sport jusqu'à ce que je commence la boxe il y a 3 ans. Et j'adore la boxe, vraiment. Ca fait tellement du bien de se défouler comme ça. Et d'avoir le droit de donner des coups aussi !! Je conseille à n'importe quelle fille qui n'aime pas le sport
 
23 Juillet 2009
21
4
1 554
Clermont Ferrand
Je peux comprendre que beaucoup de monde fasse et aime le sport ... Moi perso c'est pas trop ma tasse de thé =)
J'aime bien marcher, nager, faire du roller mais delà à enfiler un jogging immonde (nan parce que quoi qu'on dise les joggings ça n'embellit pas vraiment ...) et me mettre en souffler comme une locomotive rouge tomate merci mais non merci !!
Pourtant je me rend compte que dans la société actuelle si tu fais pas de sports tu es considérée comme une glandeuse ou une associable voir une extraterrestre (petite dédicace à un de mes profs qui m'a regardé comme si je venais de d'une autre galaxie quand je lui ai dit que "Non le mercredi je vais à la bibliotheque et pas faire du sport") et je trouve ça parfaitement stupide
Si on aime pas le sport ben ON AIME PAS et puis c'est tout !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes