Le spray anti-ampoules, le rêve des pieds échauffés, existe enfin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 juin 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Demezia a BigUpé ce message
  2. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Petite question: ça ne va pas aider le mal de pieds causé par les talons (le mal de pieds devant, avant les orteils, aka le mal de pieds de la mort)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Oh super ! Je vais peut-être pouvoir envisager de porter des chaussures sans chaussettes ! À moi les sandales :yawn:

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Personnellement je ne jure que par ça (j'ai toujours l'impression que les produits au packaging moches sont plus efficaces :d)

Crème tout terrain, ça dure un siècle, efficace pour les randos de 8h comme pour les soirées dancefloor. On peut en mettre sur les talons ou sous l'avant de la plante de pied ou entre les orteils, partout
    Bonus : ça sert aussi pour celles qui ont des frottements entre les cuisses l'été

Biousse, Margueritte, Antigone14 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Haha je vais enfin pouvoir travailler avec mes nouvelles chaussures sans avoir les pieds en sang! J'en ai pleins en ce moment...

6. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

J'suis sceptique... Jusque là, je n'ai rien trouvé de mieux que l'élasto pour protéger mes petons contre les ampoules. A vrai dire, je suis même pas sûre de tester.

7. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Hm en vrai ça existe déjà.
    Cherchez "spray anti-ampoule" ou "spray seconde-peau" et on trouve pas mal de trucs. Ça ne semble pas très répandu, mais ça existe, et certainement depuis longtemps d'ailleurs ! ^^
    D'ailleurs c'est plutôt rassurant vu que le produit présenté dans l'article n'est pas sortit et expédié uniquement aux USA.
    Du coup je me dis que je devrais essayer, mais avec le temps en ce moment j'ai même pas encore lâché les chaussettes et collants !

ForeverAgo, Lady Stardust, libellulle000 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Waw j'aime le coté non genré du packaging, c'est hyper rafraîchissant mais ils ont raisons il n'y a que les petits pieds faibles et féminins dans des talons qui chope des ampoules.. :sweatdrop:

9. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

Comme dis précédemment ça existe depuis un certain temps déjà...

Et niveau efficacité ce qui marche bien également dans des chaussures pas trop trop ouvertes (style escarpins classiques par exemple) c'est ça, et ça coûte pas grand chose :

Pitiponk a BigUpé ce message
  10. paulinelit

paulinelit
    Expand Collapse

Hello, C'est vendu en magasin de sport ? en grande surface ? pharmacie ? merci !

11. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

En pharmacie, entre 6 et 8 € (je ne sais plus trop) !

Chargement...