Le spray fraîcheur Kiss Me Baby de Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 janvier 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en ai déjà un mais un acheté en pharmacie, il est toujours dans ma poche mais malgré ce qu'on pense, c'est plutôt dur à sortir parce que " atta deux minutes, je me fais une haleine fraiche " à l'être aimé ca le fais rarement :/

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Si j'puis me permettre, je préfère un "atta deux minutes, jme fais une haleine fraiche" que d'avoir l'impression de rouler une pelle à un calamar... :d (le calamar, c'est terrible)

4. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui mais dans les deux cas c'est pas classe LOL.

5. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

j'ai déjà eu un spray dans me même genre et je dois dire que j'adore le principe!
    Mais celui de Sephora, avec un nom comme Kiss me baby, est particulièrement chouette!
    Avoir un homme, j'en achèterais des caisses:cool:

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Rigolo, l'article :)

7. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi j'en navais acheter un a la pharmacie 8e mais horrible il avait un gout a vomir je lai balancer celui la ma l'air plutot sympas je sens que je vais aller faire un tour a sephora demain merci de l'info miss;)

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'imagine déjà le Kiss Me Baby offert en cadeau à la Saint Valentin... "QUOI ? Je pue de la djeule, c'est ça ?!". On rigole, on rigole, mais je suis certaine que ça s'est vu.

9. sarroura4

sarroura4
    Expand Collapse

Salut les madmoizelle ! j'adore ce spray mais puisque j'habite en Tunisie, on n'a pas de sephora ni rien ! donc est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me l'envoyer en colis par poste ? je serais super heureuse!!
    Merci

10. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon dieu :eek: Je crois que si un mec venait à m'offrir ca, je le prendrais super mal XD

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Le produit n'a l'air pas mal, mais je ne VEUX PAS qu'on me l'offre à la St Valentin! :P

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Excellente idée ! :d

N'empêche quand j'avais du genre 12 ans j'étais super complexée parce que des fois j'avais mauvaise haleine, et personne ne m'avait jamais dit que ça arrivait à tout le monde de temps à autre ! Alors j'étais complexée à mort. Ralala, la découverte de la vie...

Chargement...