Le spray japonais pour que tout sente comme... la tête de ton chat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kalys

Kalys
    Expand Collapse

Ah j'ai jamais eu la chance de constater ce phénomène à l'arrière de la tête de mes chats :sad: ils ne sortaient pas et comme ils étaient tout le temps collés à nous ils sentaient notre parfum (parfois même plus que nous)

*pars à la recherche d'un chat des rues pour lui renifler la tête*

3. Maoh

Maoh
    Expand Collapse
    "Hardcore ou j'tue l'chien."

S'ils font une version "Entre les oreilles du lapin qui a passé la journée à gambader dans l'herbe", je prends le stock ! :puppyeyes:

4. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

AAAH merci les japonais je me sens moins seule à renifler la tête de mon chat et à trouver qu'elle sent bon !!! Je ne suis donc pas folle

5. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Ma chatte sentait le foin :coiffe:

6. AMELmeow

AMELmeow
    Expand Collapse

Pas plus tard qu'hier mon mec m'a traitée de psychopathe parce que je lui ai avoué que j'adorais l'odeur de mon chat (et en particulier à l'arrière de sa tête, souvent je reste le nez collé pendant de longues secondes et de façon répétitive, il en peut plus de moi). Je me sens moins seule maintenant youpi!
    Mais je suis très sensible aux odeurs synthétique, et je déteste ça, rien ne peut remplacer la douce odeur de mon félin <3

7. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Ah, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui renifle la tête de mon chat :yawn:

Sinon, a un moment, j'avais une chatte qui sentait un mix entre la cigarette et un parfum immonde (que ma sœur lui avait mis, mais l'odeur a mis des mois à partir :non:).

8. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Personnellement je ne me risquerais pas à renifler de trop près mes chats... étant allergique cela signifierais une TRÈS grosse crise d’éternuement :halp:

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

haaaan la mienne sa tête sent comme la tête d'un bébé :puppyeyes: Sauf qu'elle est plus mignonne qu'un bébé. Et plus douce. Et elle pleure pas. VIVE LES CHATS!

Fluotine et Néotie ont BigUpé.
  10. pheukiou

pheukiou
    Expand Collapse
    Moi, j'ai un secret.

Ah bah vous avez de la chance! le mien il "pue de la gueule de la tete". c'est un phenomène qu'on a jamais compris avec mon copain, il sent bon de partout mais juste derrière la tete sur la petite bosse du crâne bah il sent les vieilles croquettes machonées... Mystère!

11. Prune16

Prune16
    Expand Collapse

Le mien sens surtout la lessive à force de dormir. J'ai jamais notée une odeur particulière. À part les croquettes aussi ^^

12. Mr Tambourine

Mr Tambourine
    Expand Collapse

J'adore quand mon chat sort et sent "l'extérieur", il a une odeur...fumée, tourbée, c'est hyper agréable !

Chargement...