Le stashing, ou quand ton mec / ta meuf te cache à tout son entourage...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Je pense qu'il peut y avoir deux types de personnes : ceux qui n'en parlent à personne, car ils n'ont pas l'habitude de parler d'eux, qu'ils trouvent que ça ne concerne pas les autres, mais qui sont ont leur pose la question, ils peuvent dire "oui, je suis avec quelqu'un en ce moment". Et puis, y a ceux qui le cachent par tous les moyens.

Vixenju, MissDodo, Skorpions et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Coco l'asticot

Coco l'asticot
    Expand Collapse

Moi ca m'est arrivé avec mon ex qui disait carrément à ses collègues quand je venais chercher avec 30 min d'attente après son boulot pour passer une soirée en couple "ha j'ai une amie qui est venue!"
    Évidemment ca m'a fait beaucoup souffrir !!
    Avec mon chéri de maintenant je suis fière et heureuse d'être présenté et son amoureuse officielle
    Cacher son amour c'est juste blessant et ca risque de mal se finir pour le couple.

Vixenju, Shadowsofthenight et Denverland ont BigUpé ce message.
  4. Le Sid

Le Sid
    Expand Collapse

Ça met arrivé cette année même, au bout de 6 mois je ne supportais plus la situation. C'était un ami d'enfance avec qui on avait perdu contact. Le problème c'est que ses meilleurs amis sont des gens avec qui je ne m'entendais absolument pas au collège, et qu'il est resté sur cette image de moi alors que j'ai énormement changé et ses potes aussi. Comme il ne le disait pas à ses potes, avec qui ils sortaient h24, il n'avait pas de temps pour moi. Il a cassé avant de revenir vers moi parce que je lui manquais en me disant qu'il en avait parlé à ses potes et qu'il se sentait très con. Alors je suis allé parler à son meilleur ami, puisqu'il était sensé être au courant. Que nenni. Mon compagnon avait seulement évoqué mon nom dans une conversation pour voir ce qu'ils pensaient de moi. J'ai du expliquer moi même la vérité, à savoir qu'on sortait ensemble depuis 5 mois. Son meilleur ami ne s'en est tjrs pas remis qu'on lui ai menti et trahi sa confiance comme ça, mon compagnon a eu quelques remises en question de la part de ses potes qui étaient profondément choqués et déçus. Au final cette histoire a fait du mal à tout le monde alors qu'une petite discussion au début aurait tout réglé.

Margotoons a BigUpé ce message
  5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

Il y a aussi un cas fondamentalement différent qui est celui des personnes en couple non-hétéro et qui ne sont pas out auprès de leurs proches. Et ça n'a pour moi pas lieu de se placer derrière un nom "tendance", c'est généralement beaucoup plus sérieux que ça.
    Je suis très surprise que ça n'apparaisse pas dans les raisons évoquées.

harder-faster, Terpsichore., Akayala et 42 autres ont BigUpé ce message.
  6. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Cela m'est arrivé il y a quelques années avec un ex, j'étais présenté mais seulement en tant qu'ami, meme ses parents m'ont rencontré ^^ je ne suis pas restée longtemps avec lui, il ne sait pas ce qu'il a perdu ^^

Le Sid et Naurore ont BigUpé.
  7. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Une autre raison peut être quand on est en couple non exclusif, ce n'est pas toujours évident de présenter et d'assumer son ou ses autres relations auprès de tout le monde. Mais là évidemment on en discute !

Terpsichore., Roxane E, MathA12 et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Flawless

Flawless
    Expand Collapse

Je l'ai vécu très récemment :/

Je suis sorti avec un mec qui était très emballé, qui a défini notre relation, demandé quelle était notre date. Il disait que tous ses amis étaient au courant qu'il était avec moi. Et puis un jour il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver mon FB alors je l'ai ajouté mais il m'a laissé en attente. Je ne lui ai jamais demandé de s'afficher avec moi, je voulais juste être dans ses amis, ses exs y étaient (il s'était affiché avec elles d'ailleurs), pourtant il ne m'a jamais ajouté alors qu'il avait dit qu'il le ferait...
    Alors forcément j'ai pensé qu'il aimait avoir l'air disponible pour les jolies filles de ses contacts FB, je lui ai dit que ça ne me plaisait pas et puis il est devenu distant, il ne venait plus vers moi, quand je venais vers lui on échangeait à peine quelques messages, il n'essayait plus de me voir... par contre il était à fond sur le FB d'une fille, dont il aimait toutes les publications <<
    Il disait ne pas vouloir me quitter mais ça me donnait vraiment l'impression d'être " la fille qu'on garde sous le coude en attendant mieux ".

Le Sid, adita et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  9. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Terpsichore., Mariviere, Le Sid et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

Je suis pas trop d'accord avec cet article
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Terpsichore., Psychotherapute, MissDodo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. doud

doud
    Expand Collapse
    Détendue

La religion peut être aussi une cause, ayant grandit dans un milieu musulman plutôt conservateur, il m'est impossible de présenter mon copain a ma famille/ amis sans provoquer un scandale...

Annbonny, harder-faster, Terpsichore. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Je trouve que c'est lancer la pierre un peu trop vite, il a moults raisons qui font qu'une personne ne présentera pas son partenaire à son entourage ...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Terpsichore., zazouyeah, Cornélie et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...