Le Street Style d'Aurélie, 24 ans, en vidéo

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 11 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. CallMeMonday.

CallMeMonday.
    Expand Collapse
    Léopardise moi!

J'aime absolument tout, son look, ses tatouages, son collant léopard et surtout sa coupe de cheveux :cretin:

(Et puis surement à cause des cheveux, je lui trouve un air de Silver de Bervely hills haha payes ta référence...)

3. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Bouh ce que ses aspirations par la bouche m'exasperent et m'écoeurent !

Pas pu regarder jusqu'au bout....

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Rahh mais elle trop la voix d'Anne Roumanoff !! :o

EDIT : me taper pas c'était pas méchant, moi je l'aime bien à Anne! et en plus j'ai adorer son street style à la demoiselle! C'est juste que ça m'a frappé voila..

5. L'hippocampe

L'hippocampe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bon bah moi je sais comment m'habiller demain ,j'aime beaucoup :)

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ma foi, c'est pas la sympathie qui vous étouffe ce soir les nanas. :d

Je l'ai trouvé très mignonne cette Aurélie, jolie et bien habillée. J'imagine que j'aurais pu m'habiller pareil, donc forcément j'aime bien. D'ailleurs je veux les mêmes collants. Et sa coupe de cheveux lui va vraiment super bien.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire ?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime beaucoup sa tenue et ses tatouages. Seul bémol pour le sac, mais j'adore le reste. Le short est mini-mini mais elle le porte bien. Mais c'est ça l'accent parisien ? C'est étrange ! Je croyais que l'accent parisien c'était parler de manière vachement "plate", justement sans accent.

C'est pas une question méchante hein, c'est une question sérieuse.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah pour moi, l'accent parisien, c'est celui du "titi" un peu old school. Dur à retranscrire, mais pas plat du tout ça c'est sûr :)

10. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi j'aime bien son style (je n'ai malheureusement pas le culot de sortir de l'ordinaire dans l'achat de mes fringues). Mais ce que j'aime encore plus, c'est son sourire ! Elle a un fort joli minois.

Et puis, Street Style réussi car réalisé "Sans même trop se prendre la sauce".

11. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Aaaah ! Je suis tombée en amour pour sa veste, elle est juste parfaite ! Je comprends même pas comment on peut se moquer d'elle.
    Je suis moins fan du sac et des collants, mais l'ensemble de la tenue lui va très bien.

12. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Pas forcément un interet, mais je dis ce que je pense (n'est ce pas le but d'un forum ?), et c'est ce qui m'a empeché de regarder la vidéo en entier et donc de dire si j'aime ou non son style.

C'est comme ça la vie ! :-) :whistle:

Chargement...