Le Street Style d'Aurélie, 24 ans, en vidéo

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde rarement les Street Style d'ordinaire mais j'ai ici été particulièrement attirée par la photo de présentation dans la colonne de droite, sa bouille, son sourire, sa position... Je la trouve agréable, mignonne et j'aime vraiment sa veste et son sac.
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Une tenue à la fois simple mais avec des touches d'originalité :)
J'aime beaucoup son sac et ses collants (mais avec mes "super mollets" ça ferait direct vulgaire chez moi :cry: )

En tous cas Aurélie, tu es vraiment très jolies :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fab;1790235 a dit :
Non mais c'est juste que les remarques HS sur le physique, la façon de s'exprimer blabla ça commence à me courir. Aurélie va lire ce sujet de forum, penses-y, je ne suis pas convaincu que c'est le genre de commentaires qu'elle attend des madmoiZelles à propos de sa vidéo.
C'est quand même plus cool d'entendre "tu aspires fort tout le temps" plutôt que "t'as la voix d'Anne Roumanoff" non ? :lol:
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
J'adore le côté classe et décalé.
Sa coupe de cheveux lui va super bien, j'admire les filles qui osent les coupes courtes, moi j'aime encore me cacher derrière mes cheveux, je me sens "nue" sans eux ! (bon on est d'accord, les cheveux courts ça n'va pas à tout le monde !)
 
11 Octobre 2010
4
2
1 054
Rennes
Merci pour tous vos petits messages vraiment ça fait plaisir !
Concernant les messages que certaines personnes que je ne citerais pas ont pu publier,
je tenais juste à dire que : désolé pour toi, mais je n'ai pas décidé du choix de mes cordes vocales ahahaha, que cela te plaise ou pas, ce sont les lois de la génétiques :)
Un très bon moment passé avec Fab, meme si la pluie nous poursuivait méchamment.
autant dire que Rennes n'est pas la seule ville où il pleut décidément.

Big UP à Mademoizelle et au plaisir !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;1790124 a dit :
J'aime beaucoup sa tenue et ses tatouages. Seul bémol pour le sac, mais j'adore le reste. Le short est mini-mini mais elle le porte bien. Mais c'est ça l'accent parisien ? C'est étrange ! Je croyais que l'accent parisien c'était parler de manière vachement "plate", justement sans accent.

C'est pas une question méchante hein, c'est une question sérieuse.

Je ne pense pas que ça soit l'accent parisien, je ne connais personne qui ait cet accent par ici. La plupart des parisiens ont bien l'accent plat (ou l'accent de leur région/pays d'origine, parce que le Parisien est souvent Parisien d'adoption :P), mais après l'accent parisien originel c'est le titi parisien comme disait Fab, mais plus personne ne parle comme ça.

Je la trouve vraiment très jolie, surtout de profil (j'adore son maquillage), c'est dommage qu'on voit moins bien son maquillage (des yeux) de face.

Après, je suis pas hyper fan des fringues, surtout les boots, j'en fais une overdose de ce genre de pompes (pourtant belles, mais trop c'est trop). J'aime bien le short avec le collant.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ça faisait (très) longtemps que je n'avais pas autant apprécié un street-style vidéo, que ça soit au niveau des fringues ou au niveau de la fille. J'aime vraiment tout dans sa tenue, même les collants, que je ne porterais pas forcément. Bon le short non plus étant donné que je suis loin d'avoir 1 mètre de jambe au compteur...
Et je l'ai trouvé très marrante et agréable à regarder :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'aime beaucoup ce style (et la coupe de cheveux qui va bien), j'adorerais m'habiller comme ça mais ça peut être plus risqué quand on n'a pas la taille quasi-mannequin... Dommage, parce que le mini-short fait une bonne partie du charme de la tenue !

(Et j'aime bien sa manière de parler, moi.)
 
21 Septembre 2010
3
4
4 654
Paris
La vidéo est très sympa. J'aime bien son style un peu androgyne.

Sinon, pour moi, elle a typiquement l'accent parisien. Toutes les voyelles un peu fermées, qui "trainent", la prononciation des "r"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes