Le Street Style de Coline, 21 ans

17 Avril 2009
589
132
4 794
J'aime bien sa veste, mais sinon, bof'. Et c'est vrai qu'elle a pas l'air super à l'aise !
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Charleston;1249351 a dit :
J'adore sa tenue, je ne trouve pas que ça fasse too much grâce au perfecto et aux collants. Et en plus de ça, je la trouve très jolie et je jalouse à mort ses jambes !

Ah bah moi quand j'ai vu ses jamabes au début de la vidéo je me suis dit "houla mais c'est des baguettes" après elle y peut rien ^^ Mais je suis contente de mes jambes avec des mollets et des cuisses différenciées =)

Sinon c'est vrai que sa coupe est trop vieillote mais son look est sympa surtout si elle aime cette univers rétro ça colle au personnage =D
 
4 Septembre 2008
79
16
2 889
limoges
je vois pas ce qu'il y a de 'très original' à être née à limoges et vivre à paris... j'en connais des pelles... moi je suis née à paris (presque, hu hu !) et je vis à limoges... est-ce inouï, voire inimaginable ?

Dolly Wood;1250004 a dit :
Par contre ça m'a juste stressée qu'elle parle avec les dents serrées, mais là on est plus dans le domaine du streetstyle mais ça m'a quand même chiffonée jusqu'à la fin !

je trouve que ça lui file un air très antipathique, même... style grande bourgeoise qui parle au bas-peuple... ahem... ma référence est... heuuu... pourrie, je vous l'accorde mais c'est ce qui m'est venu, là, tout de suite...

blague à part, puisqu'on cause chiffon, j'aime beaucoup le chemisier mais le reste... er... sans plus...


edit-de-tout-de-suite-après-postage : je crois que le magasin de limoges dont elle parle c'est un truc du genre 'dégriffe 2000'...

edit-de-beaucoup-plus-tard : okay... i overreacted a bit about what she said... mais je sais pas... ça m'a hérissé le poil... et en hiver, le poil est dru, hu hu hu ! (oui je raconte n'importe quoi... so what ?)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
goguette;1252240 a dit :
je vois pas ce qu'il y a de 'très original' à être née à limoges et vivre à paris... j'en connais des pelles... moi je suis née à paris (presque, hu hu !) et je vis à limoges... est-ce inouï, voire inimaginable ?

C'était une blagounette, un trait d'ironie ;)
 
13 Juin 2009
47
6
1 569
limoges
Limoges, Limoges, Limoges <3
Pour une Fois Qu'on Parle du Limousin
Oué en Limousin on a aussi Du style
et La petite Boutique dont Coline parle est Géniale ( j'ai bouffé le Nom Aussi :' )
J'aime les Colants qui casse le style secretaire, et la petite jupe je la trouve simpa
Voila

Limoges, Limoges, Limoges Que je t'aime :d
En Gros Street Style Simpa , meme si je trouve Coline un peu Reservé :)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Personnellement, j'aime beaucoup son style, hormis les leggings léopard qui gâchent un peu tout mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'habiller "vieillotte" ( j'entends par là par rapport à des influences des années 50 ) sous prétexte qu'elle est jeune...

Par contre, elle n'a vraiment pas l'air à l'aise...dommage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Augustine.;1253167 a dit :
Personnellement, j'aime beaucoup son style, hormis les leggings léopard qui gâchent un peu tout mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'habiller "vieillotte" ( j'entends par là par rapport à des influences des années 50 ) sous prétexte qu'elle est jeune...

Par contre, elle n'a vraiment pas l'air à l'aise...dommage.

Big up !

Sinon, moi je ne trouve pas du tout qu'elle se la pète...elle n'est juste pas très à l'aise, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En effet elle n'a pas l'air très à l'aise (je serais comme ça aussi si j'étais devant la caméra).
Je déteste les collants léopards habituellement, mais là, je trouve qu'elle les associe parfaitement avec le reste de la tenue.
Le chemisier est super joli, et j'adore le bonnet.
Et ça fait un bail que j'avais pas vu des gens porter des pin's! C'est chouette sur son perfecto.
Par contre je suis pas du tout fan de ses chaussures.

En gros street style super intéressant vestimentairement parlant, dommage qu'elle soit aussi réservée.
 
16 Octobre 2009
24
5
1 554
St Jean Du Gard
Moi je porterais bien ses fringues mais séparément, toutes emsenbles sa a un coté un peu too much je trouve ! J'aime ses collant je veux les mêmes ! A croire que je veux faire la collections des collant à imprimés étrange x)
Aprés les collants bandes dessinés et les collant girafe, lassez places aux collant léopard

Je vais me cacher...:arrow:
 
29 Octobre 2009
6
3
1 554
Nanterre
J'aime beacoup ses leggings léopard mais c'est à peu près tout...Et puis, elle était un peu ennuyeuse sur les bords donc j'ai arrêté avant la fin mais elle à l'air super gentille !
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
cucu la praline;1251987 a dit :
Ah bah moi quand j'ai vu ses jamabes au début de la vidéo je me suis dit "houla mais c'est des baguettes" après elle y peut rien ^^ Mais je suis contente de mes jambes avec des mollets et des cuisses différenciées =)

Pareil... j'ai vu les jambes direct j'ai eu l'impression de voir des collants sur des os, ça fait à peine la moitié de l'épaisseur que ça devrait avoir à mon goût, mais en effet, on ne choisis pas forcément son corps.

Sinon ça doit être un des rares street style que je trouve insupportables. Sa façon de parler est exaspérante, ça lui donne un air prétentieux et hautain juste désagréables à souhait.

Je me suis surprise à vouloir donner des claques à mon écran, Ça m'était jamais arrivé jusqu'ici je crois (à part devant les redifs de confessions intimes).

Ça plus ça plus la tenue que je trouve vraiment vilaine (même si je suis sure que chaque pièce seule à seule pourrait avoir un potentiel)... j'ai stoppé la vidéo avant même la moitié, j'en pouvais plus. M'enfin c'est la la tenue qui m'a le plus dérangé.

Bonjour j'ai l'air méchante mais en vrai je suis un amour ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes