Le Street Style de la trouille

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Euh comment dire..., c'est drôle, certes, mais je vois pas trop le rapport avec la "trouille". plus "semaine de la rigolade".
et puis m.com est sensé proner la tolérance, et aller contre les clichés et les préjugés, mais là, jtruve que ça va à l'encontre des principes de madmoizelle....
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;852285 a dit :
Euh comment dire..., c'est drôle, certes, mais je vois pas trop le rapport avec la "trouille". plus "semaine de la rigolade".
et puis m.com est sensé proner la tolérance, et aller contre les clichés et les préjugés, mais là, jtruve que ça va à l'encontre des principes de madmoizelle....
C'est vrai que je me le suis dis aussi. Que se soit pour la trouille ou la tolérance. Et que je me suis dis qu'il devait surement y'avoir des nanas "comme ça" qui se sentiront visées par ces clichés et je me suis dis "les pauvres..." mais d'un autre côté c'est exactement le même principe que les articles de l'instant putassier, sauf qu'en vidéo c'est plus "choquant" quoi.
Mais je me suis bien marrée quand même!
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Aerith;852287 a dit :
C'est vrai que je me le suis dis aussi. Que se soit pour la trouille ou la tolérance. Et que je me suis dis qu'il devait surement y'avoir des nanas "comme ça" qui se sentiront visées par ces clichés et je me suis dis "les pauvres..." mais d'un autre côté c'est exactement le même principe que les articles de l'instant putassier, sauf qu'en vidéo c'est plus "choquant" quoi.
Mais je me suis bien marrée quand même!


rooh faut bien plaisanter de temps en temps et tampis pour celles qui se sentent visées :)...moi je l'ai trouvé trés drole :clap:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah je n'en puis plus!Merci pour ce moment de joie et bonne humeur.
"Beau Gosse à 17h30" .

Mademoiselle So, je t'aime (ou j'te kiffe bébé).
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Edit : réponse d'amour à Lisa Loup !

Si cette vidéo est dans la "Semaine de la Trouille", c'est que pour cette Semaine spéciale on voulait faire un clin d'oeil sympa en vidéo... on s'est dit qu'une fille avec look too much serait approprié, que ça rentrerait bien dans le plan. Maintenant, peut-être qu'elle n'est pas assez too much, justement... (Bien qu'il paraît difficile de rester crédible en en faisant ENCORE plus que sur cette séquence là !)

Si on arrive à vous faire rigoler day after day c grâce a cette capacité d'analyse du quotidien mixée a la sauce mad'. Des fois c'est gentil, des fois moins, mais on n'est pas des Humpa Lumpa non plus !

Et puis vraiment, avec Vaness' c'est forever, c'est pas possible de faire une parodie crédible si on n'a pas d'affection pour son personnage. Donc Peace up et un gros "bouss" à toutes les Vaness à travers monts et vaux.

Et dites : vous en voulez encooooore ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fan :). J'ai retrouvé un peu de ma prof de français de seconde dans Vaness'...
 
18 Octobre 2007
24
0
2 862
dsfsf
T'es une chef madmoizelle So... J'me suis posé la question quand même en regardant la vidéo j'savais pas que c'était un canular et le premier truc que j'ai pensé c'est "mon Dieu mais quelle horreur comment on peut se maquiller autant que ça il lui faut combien de cotons pour tout enlever" oups pardon, mauvaise pensée, j'ai honte, mais mine de rien, bon et sinon j'ai bien rigolé :)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
De même, je me suis bien marrée.
Au début, j'ai trouvé ça peut-être un peu méchant mais finalement ce sont ce genre de filles qui généralement dévisagent les autres et les critiquent, donc je ne vois pas pourquoi nous devrions nous sentir "méchants".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes