Le Street Style (nul) (mais drôle) des Suricates

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 mars 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

Hu! Je veux une culotte "où est Charlie"!

3. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Sincèrement j'ai un peu honte de le dire (si peu) mais je ne connaissais même pas leur concept. Je les ai découverts dans ce street style et rien que pour ça MERCI FAB ! :test
    Je suis fan de leur humour, ils ont l'air d'être hyper sympa, le genre de potes qui fait rêver :yawn:

Voilà, je vous aime (ceci est une déclaration d'amour, tout à fait :sexe:). Et big up pour le tee-shirt jurassic park et l'anecdote du caleçon Où est Charly :rockon:

4. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Les fringues qui durent toute une vie, je valide (dit la fille qui porte toujours des vestes taille 8ans :shifty:)

Et ce caleçon...moi je resterai bien à chercher Charlie :innocent:

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

:yawn: Non seulement ce street style est drôle, mais il est réussi ;)
    Je les ai découvert via youtube et ils sont vraiment tops !

Courage et bises à vous les Suricates si vous passez par là ;)

6. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Mais j'adore leurs fringues moi!!!, et le calecon OU EST CHARLIE m'a bien fait rire ! :yawn:

7. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Bah moi je l'ai pas trouvé nul ce street-style, il était plutôt cool :shifty:
    "Ce serait mieux avec un t-shirt Jurassic Park dessous, mais c'est classe" :yawn:

8. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

J'ai a-do-ré ce street style ! Je crois que c'est mon préféré de tous, je préfère autant un bien barré qu'un trop sérieux :cretin:

Et de même que @isai je resterais bien chercher Charlie, moi. :winky:

#8 Graouw, 24 mars 2013
    Dernière édition: 24 mars 2013
  9. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non :lalala:

10. Eärithralia

Eärithralia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Petit coup de gueule quand même,les blagues sur les arabes et les noirs, bof... surtout le petit " Il aurait pu  être arabe" que je trouve pitoyable. Il fut un temps où les humoristes étaient drôles, l'effet 2013 surement. :gonk:

11. Cheyanne

Cheyanne
    Expand Collapse

Ahaha j'ai tellement ri!
    Bref, C'ETAIT BEAU!

12. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Leur Street Style était top!! Franchement, ils arrêtent pas de dire "ouais, nous on a pas de styles, on est des clodos", mais je les ai trouvé bien fringués et sexy (surtout monsieur de droite: si tu cherches un 7m², je devrais bien pouvoir te faire une place chez moi! :winky: )

Du coup, j'ai regardé leurs vidéos, celle de La Conduite m'a tuée! :yawn: :yawn: Oh mais le fou rire!!!

Et en fait, c'est aussi eux qui ont fait la vidéo sur la vie sexuelle des personnages de jeux vidéos?! :d EXCELLENT!

Merci MadmoiZelle!

Chargement...