Le Street Style spécial Festival, par Diane Sagnier

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 22 juin 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je suis JALOUUUUUSE.

Elle est belle, elle a un style trop cool/passepartout/hyperconfortable, elle a l'air adorable, elle fait des belles photos... Et elle fait des photos pour MADMOIZELLE!!!

Voilà. Donc du coup, forcément, je l'aime pas, nah. :vex:
    (Non mais en plus je trouve qu'elle attire la sympathie puissance 10000... C'est chiant, je peux même pas la detester pour de vrai, pff).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Edit: oh, et je me demandais, où est ce que vous avez filmé ce street? C'est à Paris? C'est accessible au public? Parce que je rêve d'aller faire des photos sur les toits... :d

3. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

J'ai beaucoup aimé sa tenue ! Le short est tiptop et il a l'air méga confortable, par contre la chemise c'est pas quelque chose que je porterai, mais sur elle ça le fait plutôt bien. Elle est toute mignonne, rigolote, c'est frais, et le street style est très agréable à regarder :jv:

4. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

Je veux sa coque Monkey :jv:

Sinon, Diane Sagnier, je l'adore !
    Elle est toute jolie, elle est simple,ses photos sont géniales et puis elle chante aussi <3
    Et je trouve qu'elle porte super bien ses vêtements.

5. Gallifrey

Gallifrey
    Expand Collapse

Elle est adorable cette fille :jv:
    Son style lui va bien, elle est super décontractée, elle se la pète pas, franchement, je crois que c'est l'un de mes street style préférés.

En plus elle fait des jolies photos <3

:jv:

6. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'adore ses bottines! Un peu moins l'association des couleurs de la veste et de la chemise mais le tout lui va bien. Et elle a des très jolies jambes je trouve...

HS: Ce serait teeeellement bien qu'elle fasse des articles pour apprendre aux quiches comme moi qui aimerait bien faire de jolis photos à se servir de leur appareil parce que ses photos sont toujours magnifiques!

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ooooh je ne peux pas voir la vidéo... :sad:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ptite erreur de manip, c'est réparé !

9. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Elle a l'air tellement sympa :) J'ai été voir son travail, elle fait de très belles photos, elle a beaucoup de talent. Je suis jalouse :happy: Sinon niveau fringues c'est pas vraiment ce que je porterais mais je trouve que sur elle ça rend tout à fait bien, elle porte très bien ses vêtements.

10. LilKitsune

LilKitsune
    Expand Collapse

ça lui va bien, en effet mais c'est juste importable sur moi. Mes armes festoch, c'est t shirt coloré et saourel, parce que les sarouels c'est le bien, tu peux les remonter aux genoux s'il fait chaud et en soirée, les remettre aux chevilles et t'as pas froid ^^

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Cool! Merci! :)

Edit: J'adore sa boussole et ses pompes! Et qu'est-ce qu'elle a l'air sympa! :rotate:

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

elle parle comme ma belle mère... :angry:
    non mais sa chemise est cool sinon, et sont short je vois pas vraiment comme ça la met pas en valeur, ça fait trop méga bonnasse!

Chargement...