Le Street Style Vidéo de Noëlie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Street Style Vidéo de Noëlie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Love intégral à part peut-être les collants j'adore les couleurs, j'ai envie de lui piquer son trench et la fille est trop jolie-mignonne-pétillante :cupidon:
    Enfin un truc qui change un peu et qui donne du peps

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Elle est chou !

Jolie trench, dont j'ai plus envie de dire qu'il est vert d'eau, pas turquoise (PAS TURQUOISE, JAMAIS TURQUOISE, NON COULEUR DE SATAN ! haha).
    (mais je trouve pas que la montra va avec, niveau couleur j'entends).

Jolie robe aussi, toute légère, ça lui va bien, même si j'ai définitivement du mal avec les robes bustiers, et tout ce qui n'a pas de bretelles en général.

Je trouve les collants fun, je les aime bien, c'est pour ça que j'arrive pas vraiment à dire qu'y a un truc qui me dérange et pourtant si, j'aurais peut-être vu des collants blanc moi, pour faire vraiment sixties, avec les petits talons et le sac et tout (qui sont adorables d'ailleurs !)

Super façon de porter et de nouer un foulard, j'adore, j'oserais pas, enfin j'arriverais pas à être à l'aise avec mais elle, ça lui va vraiment bien !

Bref, vraiment une chouette allure !

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime beaucoup, ça a un petit côté Mary Poppins aussi, les chaussures, le trench, le sac. Mais vraiment j'aime beaucoup, c'est très harmonieux, très joli. Fleurs&dentelle = <3. J'adorerai voir d'autres de ses tenues, aurait-elle un blog ?

Et sinon j'ai failli plusieurs fois acheter les même collants mais je ne sais pas du tout avec quoi je les porterai :/ Du coup je regrette :d surtout qu'ils en étaient solde trop pas cher en juin je crois.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, non, je ne rêve pas.
    C'est véritablement un street style vidéo, je n'y crois toujours pas, haha !

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis totalement fan. J'aime sa robe, son foulard, ses colliers, sa veste. J'aime moins les chaussures et les collants. Mais j'adore son côté too-much, ça a l'air d'être insultant comme terme mais au contraire. J'aime vraiment sa tenue. Et putain sa robe est trop belle ! Je crois que c'est mon street style préféré, parce qu'en plus la nana est trop top, elle est jolie et rigolote !

7. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'adore!
    Sur moi le foulard noué de cette façon ne tiens pas et puis ma frange rend super mal,depuis que j'ai vu Cracks je veux les portés comme Eva Green mais mes cheveux ne sont visiblement pas d'accord.
    Noëlie a une couleur de peau magnifique,blanche mais pas cadavéreuse pour un sou!
    Le trench,la montre et la ceinture <3

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Noëlie je t'aiiiiime <3<3<3

c'est trop beau O_o j'aime juste pas trop les collants, je trouve que ca ne va pa bien avec le reste...mais chacun ses gouts et c'est ca qui est fun :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup,j'ai tout d'abord eu un coup de foudre devant ce trench vert d'eau et non pas turquoise(comme l' a dit dolly wood),je trouve que c'est parfait ca égaye vraiment une tenue,j'aime la robe,le foulard,les chaussures un peu moins les collants.
    La fille est fraiche,très jolie par contre je trouve que son style fait beaucoup plus années 1920 que marie antoinette à cause du foulard,le collier de perles,les chaussures,le sac.
    De plus je vois que je ne suis pas la seule à piquer et recycler les fringues de ma mère comme une petite fille.

10. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Euh, moi aussi je pensais que son trench était vert x]

J'ai adoré cette vidéo, la demoiselle est jolie et pétillante =) Son style est original, il lui va bien, même si personnellement je ne pourrai pas (n'assumerais peut-être pas) de porter ça.

11. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle est adorable !
    et son trench <3

12. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je suis in love du trench <3
    Je n'ai qu'une chose à dire : TOUS A TOURCOIIING ! - Même si j'avoue que "Lille" , direct , ça rend mieux ..

Chargement...