Le string à la plage

A

AnonymousUser

Guest
Maaah c'est quoi cette vidéo :yawn::yawn: M'enfin cette débauche de fessiers impeccablement musclés & de nichons parfaits me déprime XD
Sinon, bah j'aime pas le string en général, sous un jean ou à l'air ça change rien :blaugh: Mais à la playa ça me choque pas vraiment -sauf si les fesses sont trop moches héhé.

maudinette;766383 a dit :
Le string je n'aime pas ça sous un jean alors je ne vais pas l'aimer non plus sur la plage... Perso, je trouve le string sans parler de vulgaire ou non, tout simplement moche après tout est une affaire de goût! :biggrin:
Idem :biggrin:
 
15 Septembre 2007
10
0
2 862
Lambersart
Moi, je crois que je ne vais pas avoir vraiment le choix...
Je vous explique, je suis en échange universitaire pour un an au Brésil et ce week-end on va à la plage...

Sauf que le soucis, c'est qu'en cours de portugais, on discutait de choses et d'autres quand la conversation s'est orientée vers le maillot de bain brésilien...
Là, la prof nous sort "Porter ce type de maillot est une question de sécurité pour ne pas se faire remarquer... Si vous mettez un bikini comme ce que vous portez habituellement, les gens vont tout de suite savoir que vous êtes étrangers et les voleurs seront plus attirés..."

Bref, je crois que ce week-end je vais faire sans, et pour les prochaines fois je verrais, si c'est vraiment banal de porter ça ici ou pas...
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
justjuliette la contexte va peut être aider, si au brésil toutes les filles sont comme ça finalement dis toi que tu passera innaperçu ;)

personnellement je n'oserai pas ! mais je n'ai rien contre celles qui le font, si elles assument tant mieux
 
18 Août 2008
66
3
2 169
paris
Faut oser le string a la plage, non?
Personnelement, je suis contre!!
Vu que je ne le fais pas, les mecs ne vont mater que celles qui en portent...:puppyeyes:
Il va falloir trouver un nouveau truc et vu qu'elles sont souvent en top less deja....

Non, je vais aller draguer a la montagne moi. Ca devient nul la plage
 
9 Septembre 2008
6
0
2 162
fontenay sous bois
moi je trouve ça tres bien, enfin pour les nana bien foutues, pour les utres qu'elles aillent se rhabiller, mais je suis pour car on bronze bien mieux, et puis le cul on le voit de la meme façon avec une culotte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me choque pas mais je trouve qu'un string c'est franchement moche. Et être topless ça me choque pas non plus, j'aurais tendance à le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas fan du string à la base, donc sans moi !
Et pour le topless, avec ma poitrine "planche à pain", on repassera :)
 
24 Novembre 2008
25
1
1 564
Lille
Topless oui, pour un beau bronzage je veux bien, mais le string non, c'est un peu trop vulgaire à mon gout à porter sur une plage publique. Sur une plage naturiste, toute nue, ok! Mais pas d'accessoires 'aguicheurs'! :XD:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai 2 maillots de bains avec une culotte échancrée devant et derrière, mais encore un chouillat plus grand qu'un tanga. (un peu comme ça)
Je m'y suis habituée depuis deux ans et je préfère à une culotte normale car je me sens pas libre dedans XD. C'est bizarre car en réalité je suis très pudique mais dans ma tête : plage = maillot de bain + bronzage (et protection évidemment) alors je me choque pas haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes