Le strip d'Elosterv - Fausse alerte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par elosterv, le 31 juillet 2012.

1. elosterv

elosterv
    Expand Collapse
    Guest

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Bon, ben comme j'ai ri grassement, du coup je suis allée voir ton blog. Et comme j'ai re-ri grassement, je crois que je vais kiffer.
    Et puis le dessin capte très bien les expressions alors qu'il est simple, bravo!

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai pas compris en quoi c'était drôle :X

4. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

En général j'aime bien l'humour noir et du coup, j'ai bien aimé la BD et je suis allée jeter un œil sur le blog. Alors, il y a des dessins que j'ai bien aimé et d'autres que je n'ai pas aimé, normal quoi :) Et je voulais aussi dire que j'aime beaucoup le graphisme de fond du blog :d

5. Sheim

Sheim
    Expand Collapse

J'avoue que moi aussi j'ai pas saisi, c'est pas une critique c'est juste que je vois ou est l'humour en fait

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ben la prostituée commence par dire au gamin qu'il est trop petit pour se payer ses services, et puis finalement elle dit "non je déconne c'est bon viens"

7. agathe-you

agathe-you
    Expand Collapse
    ...

D'accord mais elle est où la blague ? Ça fait référence à quelque chose en particulier ?
    Je suis comme les autres, je ne comprends pas ce que ça a de drôle... :red:

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ben c'est une prostituée qui dit à un enfant de 7 ans "mais non t'es pas trop petit, je rigole, viens", sous-entendu "ma piaule est par là, pour 100 euros t'as une pipe, si tu triples t'as droit à 1h de presta supplémentaire", tu vois le genre ?
    On part d'une situation plausible (elle lui dit qu'il est trop petit) à une situation complètement absurde et glauque ("non je rigole n'est pas trop petit")

9. agathe-you

agathe-you
    Expand Collapse
    ...

Ok merci !