Le Studio Bagel fait sa rentrée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Cette photo de classe est magnifique ! J'ai peiné à reconnaître Mady !

P.S. : brettelles :flappie:

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Maxime y est pas... Il était pas disponible ce jour là ou il à abandonné Bagel pour Le petit Journal ? :crying:

4. Feith

Feith
    Expand Collapse

Y'a que moi qui la trouve dérangeante cette vidéo ? Dès qu'ils montrent une fille, il faut montrer son cul, bien montrer qu'on est content qu'elle soit là parce qu'elle est jolie, bien montrer ses jambes, faire des gestes ostentatoires devant son cul, mais seulement quand elle regarde pas... Je ne trouve vraiment pas ça drôle. Ca me donne plutôt envie d'arrêter de les regarder.

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi depuis qu'ils sont dans le Before du Grand journal tous les soirs, je suis plus que ravie !

6. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

OUIIIIIIIIIIII !:noel:

J'ai réellement hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté ! Surement de très bons coktails !  8)YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !:rockon:

7. ceci-2

ceci-2
    Expand Collapse
    Vole à dos de pigeon. Guest

Tout à fait d'accord avec toi...

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

A mon avis elle était au courant ! Justement je pense que c'est du second degré. En tout cas je l'ai perçu comme ça :)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'avoue que c'était pas le bon jour pour voir ça comme de la blague :erf:

10. Feith

Feith
    Expand Collapse

@Trigger oui concernant ces deux là...
    Et @Hawley c'est ce que je me suis dit au début, oh elles sont surement au courant, et puis c'est juste de l'humour... Mais en réfléchissant, même si c'est le cas, et alors ? Déjà, c'est pas drôle, c'est pas respectueux, et là encore leur audience est jeune, c'est pas très malin de donner en exemple ce genre de comportement.

11. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

YAY CHAMPAGNE ! :unicorn:
    Personnellement, je suis de l'avis de @Hawley :fleur: Ça se voit que c'est une bonne grosse bande de potes qui se font des blagues, plus ou moins lourdes certes, mais c'est entre potes qui s'éclatent en faisant une vidéo. Peut-être suis-je très naïve, mais ce n'est pas comme s'ils ne se connaissaient pas, après tout, ce sont des amis. :)

Bref j'ai hâte de voir leurs prochaines vidéos. :popcorn:

Chargement...