Le studio du tournage d'Harry Potter se transforme en musée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

ça sent le voyage à Londres tout ça ! <3
    J'espère qu'il existe (ou qu'ils vont créer!) une ligne de train directe Londres-Leavesden !

3. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Je veux je veux je veux y alleeeer !

4. Lux Aeterna

Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Attendez moi les Madz, je prépare la valise <3

5. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Une rencontre Madz dans le musée d'Harry Potter ? :d

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Owi !

Y a deux ans (je crois ? Enfin à la sortie du dernier film), à Gare du Nord j'étais allé voir le "Train Harry Potter" où il y avait des décors et costumes du film en question, et il y avait le chien qui joue le chien d'Hagrid, et Hedwidge aussi :cupidon:

7. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

ENFIN j'ai de la chance! Avec ma famille on planifie de faire un voyage au Royaume Uni en juillet 2011, alors déjà je pourrais voir le dernier film là-bas, et en plus ma mère est ok pour qu'on aille au musée (je vous ai déjà dit que j'aime ma mère?). Ca va tourner en voyage "sur les traces d'Harry Potter" tout ça

En vrai là tout de suite je suis hystérique, j'ai trop envie d'y aller (et en plus le film sort dans 12 jours hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

8. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Mon dieu :Puppyeyes.
    Mais je veux y aller.
    Et il y aura des restes du décor aussi, des salles de classes en "l'état", des choses dans ce gout là? Parce que moi, en tant que membre du "mon-hibou-s'est-paumé-quand-j'avais-11-ans-,-ce-traitre-,-mais-je-m-en-fous-parce-que-je-sais-que-pour-de-vrai-je-suis-une-sorcière, j'ai toujours rêvé de me promener dans Poudlard, Traverse, toussa toussa.

(Et je sais, en tant que Française, je n'aurai pas été à Poudlard, je sais, mais on va faire comme si...Et puis Beauxbâtons ne m'inspire pas...)

9. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh oui oh oui! A rajouter sur la liste des choses à faire dans ma vie. J'y emmènerai mes futurs enfants aussi :d

10. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Vous m'attendez hein ? Dès qu'il ouvre, je vais réfléchir à la probabilité de me prendre un billet pour Londres... :happy:
    <3

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce gif animé est énorme :d

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Mais teeeellllleeeemmmmeeeeeennnnnttt !!!

Chargement...