Le Style De La Sublime "Blair Waldorf"

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par The-Smile-Girl, le 18 février 2009.

1. The-Smile-Girl

The-Smile-Girl
    Expand Collapse
    Heureuse & Souriante

Coucou à vous toutes,

En tant que grande fan de la série "Gossip Girl" et surtout d'un des personnage principal, Blair Waldorf (Leigthon Meester). Je me dois de crée un topic sur son look décalé, royal et très "old school" qui me plait tant. Je suis sur que je ne suis pas la seule sur ce forum d'ailleurs, alors je vous invite donc à en parler, à ce donner des conseils sur son look, où trouver des accesoires comme elle? D'où vient cette magnifque robe qu'elle porte dans l'épisode 6? D'où vient ci? ça? Lachez des photos etc...
    Bon je crois que vous avez compris alors à vos claviers! ;)

xo xo, The Smile Girl

2. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je te suis completement je suis aussi tres fan du style de B , mais aussi du personnage :)

3. Possession

Possession
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah la la, le style de Blair, j'en suis gaga aussi

4. The-Smile-Girl

The-Smile-Girl
    Expand Collapse
    Heureuse & Souriante

Moi je me le suis approprié parfaitement depuis quelques temps :d Je m'achète même les même habits qu'elle par internet!

5. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

oh c'est genial !!!!!!!
    Tu les trouve sur quel site, j'aimerai bien voir ca :)

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

c vrai qu'elle à un style magnifique !

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je trouve que son style est super mais je prefere le style de Jenny et meme dans la saison ou elle change completement je trouve ca pas mal parfois (ces robes , t-shirts ..)

8. mana-lova

mana-lova
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Blair, elle est tellement sublime. Ses cheveux ondulés qui font rêver, son teint de porcelaine, ses tenues toujours impeccable, elle est tellement chic et élégante, sur le site lightinthebox, j'ai vu que l'on pouvaient retrouver certaines de ses robes..

9. proenza13

proenza13
    Expand Collapse
    Guest

sur polyvore tu cliques sur leighton meester et ils te donnent des astuces pour avoir le meme style!!
    personellement je suis d'accord avec toi, son style est incroyablement chic et elegant un vrai delice!!
    vive la rive droite =)

10. shashou18

shashou18
    Expand Collapse

Haahaa moi aussi je suis raide dingue de Blair, de son look, de sa lingerie mais aussi de Chuck ! Bref c'est pas le sujet, j'aimerai trouver des vetements comme elle tellement ils sont sublime mais aussi sa lingerie genre : saison 1 episode 10, ou quand elle est avec Chuck elle a une combinaison bustier sous sa robe qui est magnifique aussi ( juste avant que le SMS comme quoi elle a coucher avec Jack au nouvel an soit envoyer par GG ), vous avez des sites pour ca ? ;)
    XOXO

Chargement...