Le style de Mélanie Laurent dans le film Paris

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Banoffee, le 23 février 2008.

1. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Eh oui les films peuvent aussi être bien habillés. Je n'ai pas encore de photos à l'appui mais pour celles qui ont vu Paris, le dernier Klapisch, qu'avez vous pensé des tenues de Melanie Laurent? Ses robes bohème, sa sublime jupe à fleurs, ses bottes...

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'ai trouvé que ça lui allait bien, et puis on voit pas mal de filles habillées comme ça en ce moment ...
    Par contre moi j'oserais pas !

HS : j'sais pas si vous l'avez vu ce soir à la cérémonie des césars, mais j'ai trouvé que le maquillage ça ne lui allait pas du tout, elle est beaucoup plus belle "au naturel"

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'suis d'accord avec la pouffisation, le terme que j'ai employé à ce moment ça été "pétasse pas chère" ouais ouais je sais c'est pas joli , mais elle n'a vraiment pas besoin de ça !

j'suis d'accord pour le terme mignon :P j'ajouterais fraîche aussi ... c'est pour ça que j'ai trouvé que les robes un peu champêtres dans le film de Klapisch ça lui allait bien

4. aiguebelette

aiguebelette
    Expand Collapse

Salut !
    J'ai une petite question à vous poser...si quelqu'un peut me dire qu'elle est la marque de la magnifique jupe à fleurs que porte Mélanie Laurent dans le film 'Paris" de Klapisch. Je la trouve trop belle et j'aimerais bien me l'acheter.
    Merci de vos réponses.

Pauline.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi aussi j'ai adoré ces tenues, son style, très sympa! très boho!:coeur2:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'adore. Et pourtant, j'suis loin d'être portée sur la mode.

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

c jolie,j'ai bien aimé ce film et aussi ce qu'elle porte dedans

Chargement...