Le style emo ?

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Le emo a la base vient d'un style de musique qui allie des passages "bourrins" style hardcore, et des passages chantés plus doux...... C'est un dérivé du hardcore mais en plus doux ( hardcore rock'nroll pas techno hein !!!) c pour ca qu'on dit que c pour les minettes..... lol Mia smoi j'aime bien quand même !!!

Des groupes comme Fall out Boy - From first to last - My chemical romance................ pour les plus connus......
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ahhhhhh
avec les noms de groupe ça me parle plus ^^

sinon le style de fringue, ça me faisait penser à Brian Molko et Nicolas Sirkis :P
 
25 Juillet 2006
1
0
3 652
asnières
Disons surtout que les gens ont tendance a s'habiller "emo" juste parce que c'est beaux.lalala de pire en pire.
Deja que les fashion commence a se saper en "april77" et en "cheapmonday" alors si tout le monde commence a le faire on va etre bien.
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Perso, je crois aussi que le style emo pour une fille sa l'a plus sa place que celui pour les garçons. Si mon copain déciderait de shabiller en emo (chose qui n'arrivera ja-mais lol) je trouverais que ça le rendrait plus "fif" qu'homme ... lol. Avoir un mec qui passe autant de temps si c'est pas plus, à se coiffer ... humm on repassera.
 
4 Juillet 2006
1
0
3 652
L'Isle D'Abeau
yop mwah jsu emo là pi emo stun look pas que pour les boys piske now y'a plein de filles comme sa pi en gros t'a des fringues sérré la meche en travers du visage pi as forcement du maquillage pour les boys hein ! pi d'converse ou des slip-on pi y'a la façon dpenser aussi t'es deprimer mais happy en meme temp enfin sa depend des emo car les emo français sont pas pareil que les anglais dans lcrane là pi 'oila quoi pi c'est zarby struc mais trop hut mwha jluv trop l'emo jme plait comme que jsu! pi ya aussi le style de zik emo c'est ceux qui prennent une basse une gratte une batterie pi t'y ajoute un clavier pi des autres trucs pi les chanteurs qui chante normalement pi derriere y'en a qui gueule desfois pi too sa depend des fois genre p!atd y gueulent pas eux son nice too heu ! si vous voulez talk ec mwah c'est [email protected] :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes