Le style emo ?

A

AnonymousUser

Guest
Donc un emo en faite c'est qq1 avec une meche sur lecôté, un tee shirt moulant superman et écoutant du rock o_0?
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Niveau vestimentaire, coiffure, maquillage, je n'aime pas, que ce soit sur les filles ou sur les mecs. Je n'aime pas le "tout-noir/trop-noir" autour des yeux déjà à la base que ce soit sur les filles ou sur les mecs, je trouve que ça fait zombie.

Mais enfin bon je n'aime pas non plus niveau vestimentaire ( et en général aussi niveau coiffure et maquillage ) que ce soit pour les filles ou pour les mecs, les styles skateurs, rappeurs, hip-hop, baba-cool, punk, gothique. Tout les trucs typique ados en fait ( comme ça à été dit trés peu de gens gardent le style plus vieux ).
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Drop-Pressure a dit :
Ark... j'hallucine [bientôt j'vais me faire traité d'émo si ça continue]

J'viens de zieuter sur les net, ou dans des boutiques, comme L'Indien boutique. Et en catégorie Emo, ils classent tout ce qui est rockabilly [Cerise, Etoile, Damier...].
Vi je sais je chipote... alors l'Emo mélange soft-rockabilly pour plus jeune avec un autre style de musique. [De toute façon la mode c'est ça, on prend les même et on recommence... bientôt le skinhead style reviendra à la mode et on sera même plus différencier les fachos, des antifa politisé ou non]
Noooooon !!!

(Voilà, c'était ma réponse -très intelligente, j'avoue-, maintenant au revoir.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Malabaar a dit :
Alors à ce qu'on m'a dit les emos c'est plutôt pour les garçons

C'est un mec généralement aux cheveux longs, qui se met du crayon noir autour des yeux, des habits assez prez du corps bref un garçon plutôt efféminé

Voilà la définition qu'on m'a donné

MDR :P Alors là, c'est vraiment de la déformation pure parce que la demoiselle de départ a raison : le style "emo", c'est uniquement de la musique. J'te laisse voir par toi-même ici.


Et Eleni, elle racontait des conneries en disant que les mecs du Skyblog sont des emos parce que justement, c'est des mecs comme ça qui tuent le mouvement :x
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
C'est du prit-reprits et encore prit sur des styles comme les rockabs, et les rudes... et puis la zik, avec le petit synthé, et le pseudo univers noir, j'veux pas jouer la sectaire, mais je déteste... un peu beaucoup...

Mouahaha j'adore le déprimer/Happy en même temps, en gros t'es complètement bipolaire de la tête. Bref je déteste...

En plus la musique Emo à l'origine, j'veux dire y a 4-5 ans elle était pas mauvaise du tout...

 
A

AnonymousUser

Guest
ET puis moi personnellement, l'idée de m'habiller pour me sentir appartenir a un groupe....NON NON NON ! je m'habille comme je le sens, désfois sa resssemble a rien, mais au moins, enfin je sais pas...mais quand je vois des "emo" dans la rue, ils ont tous les même fringues à peu près...c'est ennuyant pour les yeux après le choc passé du maquillage effet coulé^^
 
11 Septembre 2006
206
1
3 669
St maximin la ste baume
Bloody-Amy a dit :
pi y'a la façon dpenser aussi t'es deprimer mais happy en meme temp enfin sa depend des emo car les emo français sont pas pareil que les anglais dans lcrane là pi 'oila quoi pi c'est zarby struc mais trop hut mwha jluv trop l'emo jme plait comme que jsu! pi ya aussi le style de zik emo c'est ceux qui prennent une basse une gratte une batterie pi t'y ajoute un clavier pi des autres trucs
O_o

J'aime assez, je trouve qu'ils ont du style quand même. Mais ça n'est pas mon genre, et je ne m'habillerais sûrement jamais comme ça.
 
1 Août 2006
4
0
3 652
pont de l'isere
J'vois que sa vole assez bas dans tout se qu'on dit sur les emo.
Pour expliqué plus clairement l'émo est issu du milieu punk
Ce mouvement est inspiré d'une chason de Minor Threat - Out of step
dont le refrain < Don't smoke, don't drink, don't fuck, at least I can fucking thing >
et qui veut dire: < Ne fume pas, ne bois pas, ne baise pas, au moins je peux penser >
Se qui laisse place a toute émotions
malheureusement ce style qui est plutot un état de penser se fais rabaissé car la plupart des soi-disant emo font tout sa.
Pour ce qui est du niveau vestimentaire c'est plutot un mélange de punk, hard et rock
il faut avoir de l'imagination.
C'est l'époque des androgynes qui revient ouais =D
J'aime beaucoup comment les emos s'habille
Je ne me considere pas comme car l'emo devient une mode a se qu'il parait.
Quand on voit des fashion s'habillé avec des slim noir et des foulard tête de mort, désolez mais je trouve sa pathétique.
Il se croive emo alors qu'il n'y connaisse rien et qu'il ecoute cascada a longueur de journé,
je ne vois pas ou est l'émotion la dedans mais bref.
C'est vrai que sa peut devenir stupide, certaine expression comme "genre" ou rajoutez "quoi" a chaque fin de phrase c'est debil.

Tout sa pour dire que c'est un état d'esprit, une façon de voir les choses.

Si sa interesse: http://x-banana-slut-x.skyblog.com
moi aussi je suis une fake x)


C'est mon point de vu, apres on n'est d'accord ou non !

Et arretez de penser que les emos sont tout le temps déprimé, c'est absoluement faux
certain oui mais ils ont leur raison, regardez autour de vous et vous verrez des personnes normal deprimé aussi !


au revoir/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes