Le style emo ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bloody-Amy a dit :
yop mwah jsu emo là pi emo stun look pas que pour les boys piske now y'a plein de filles comme sa pi en gros t'a des fringues sérré la meche en travers du visage pi as forcement du maquillage pour les boys hein ! pi d'converse ou des slip-on pi y'a la façon dpenser aussi t'es deprimer mais happy en meme temp enfin sa depend des emo car les emo français sont pas pareil que les anglais dans lcrane là pi 'oila quoi pi c'est zarby struc mais trop hut mwha jluv trop l'emo jme plait comme que jsu! pi ya aussi le style de zik emo c'est ceux qui prennent une basse une gratte une batterie pi t'y ajoute un clavier pi des autres trucs pi les chanteurs qui chante normalement pi derriere y'en a qui gueule desfois pi too sa depend des fois genre p!atd y gueulent pas eux son nice too heu

0_o

Alors pour le "style" qu'on appelle "emo", bah j'aime beaucoup, même si c'est de la fausse originalité.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
HS mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce pretendre Emo, Black métaleux etc etc alors qu'au fond les styles se sont tellement mélangés qu'on ne sait plus ce que c'est vraiment :confused: Je suis trop konkon pour comprendre je crois bien :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas juste parce qu'un jour, je suis tombée sur un blog d'un "émo" (il se définissait comme tel) et qu'il était "boulimique" et qu'il avait pris une série de clichés le mettant en scène entrain de "mimer" la façon de se faire vomir.:eek:
Et j'ai trouvé ce skyblog tellement con que voilà quoi.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je croyais avoir compris à peu près et là... en fait y'a beaucoup de définitions différentes venant de personnes qui connaissent plus ou moins.

Bref esthétiquement j'aime beaucoup. De toute facon les mecs efféminés :P je craque totalement :P (attention j'ai pas dit que tous les émos ou qui se définissent comme ca, sont efféminés)

Mais ce qui m'énerve c'est les gens qui ont des idées ou un état d'esprit qui ne vient pas d'eux, mais qui est préfabriqué pour adhérer à un groupe. Mais c'est normal car au fond on cherche tous à se rattacher à quelque chose, mais pour certains ca devient ridicule.

Donc au final je crois que j'ai pas bien compris si y'a vraiment un "esprit" émo mais le style est joli :P pour l'état d'esprit des gens je crois qu'on peut pas juger un groupe tout entier, chacun est différent quand même
 
17 Juillet 2006
9
0
3 662
Montreal
Moi jtrouve pas ça sexy un gars hermaphrodite avec du vernis à ongle noir, du crayon et du mascara qui coule dans ses pleurs, avec des pics STEVE'S roses de guitare dans les oreilles, des pantalons serrés et un t-shirt de seven avenged. Totalement pas viril. Et puis j'ai pleins d'amis et connaissances qui sont tombés dans la noire spirale de l'emocité. Deux se sont ouvertes les veines, et bizarement: TOUS sont tombés dans les drogues dures! C'est vrai que c'est génial ce style! Trop craquant. Ce sont des êtres éteint qui branlent entre la vie et la mort, qui s'inventent des souffrances et qui saturent le web de photos d'eux, prises par eux. Au secondaire c'était une petite communauté bizaroïde et rempante qui léchait la poussière des corridors infectes.. Ouais, c'est ma génération, je dois vivre avec ces choses. :rolleyes:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Tu confonds pas avec le mouvement Straight Edge plutot? Ou alors, j ai manque un episode... En tout cas, le mouvement Emo ne vient surement pas de Minor Threat, qui est un groupe qui a plus de 20 ans. Il vient peut-etre (a l extreme limite) de Fugazi et tous les groupes qui en ont derive, mais surement pas de la scene HxC des annees 80 a D.C.

Ah oui!!! tout à fait d'accord avec Ruby, Minor Threat non jamais inventés le style émo, la chanson dont tu parles évoque le mouvement vegan straight edge. Et ça je peux te le certifier, de toutes façons, il n'y a qu'à lire les paroles.
Le mouvement emo est arrivé beaucoup plus tard.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
c@twalk a dit :
Et puis j'ai pleins d'amis et connaissances qui sont tombés dans la noire spirale de l'emocité. Deux se sont ouvertes les veines, et bizarement: TOUS sont tombés dans les drogues dures! C'est vrai que c'est génial ce style! Trop craquant. Ce sont des êtres éteint qui branlent entre la vie et la mort, qui s'inventent des souffrances et qui saturent le web de photos d'eux, prises par eux.

Genre c'est parce que tes amis sont devenus emos qu'ils se sont drogués ou qu'ils ont fait une TS?
Je sais pas si tu sais que ce que tu as écris est complètement ridicule...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes