Le style ethnique Grand Nord - Tendances mode automne-hiver 2012/2013

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les bottines brodées sont juste trop canon!!
J'aime beaucoup ce look, bon par contre y'a des trucs que je mettrais pas genre la jupe qui arrive au cheville, ou le legging jaquard...
Mais un mélange de ça et d'autre look ça peut être pas mal!
 
12 Août 2011
383
282
794
Perso, j'adore la jupe longue au contraire, ainsi que le sac vert et... tout, en fait ! <3

Les looks sont bien choisis (même si le port du legging imprimé seul semble réservé aux jambes fines... ou aux filles non complexées !), j'aime beaucoup ce côté douillet/scandinave/ethnique. Bon, je ne porterais pas les looks tels quel, qui font un peu 1er degré/régressif, ça manque de couleurs sombres à mon goût (coucou, je suis addict au noir), mais sur le papier, j'adhère !

Bon, tout ça m'a donné envie d'aller me lover dans de la grosse maille et de boire un chocolat chaud au coin du feu, en regardant la neige tomber par la fenêtre... Zut, c'est pas encore la saison ! :rotate:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
les boots brodées sont juste canons... mais une fille de ma team les a déja :sad:

sinon j'aime bien c'est tout doux comme style
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Aaaaaah j'adore le sweat New Look et le Tee-shirt Asos !
Question (désolée je suis newbie en shopping, aussi aberrant que ça puisse paraître!) : New Look ça s'achète que sur Internet ou bien il existe des boutiques ?
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Ce style c'est juste le genre d'habits que je mets tout le temps. :) Je trouve ça super confortable et mignon, et au moins j'suis sûr de pas finir frigorifiée après deux heures.
J'ai aussi un gros coup de coeur pour les bottines! J'adore aussi plus particulièrement les deux fringues New Look de la sélection, les bottes frangées et le sac promod. <3

Sinon, je ne sais pas ce qui est en est en France, mais en Belgique il existe bien des boutiques New Look (il y en a même pleiiin je dirais :d)
 
S

schtroulouloute

Guest
Feeling-Good;3595814 a dit :
Aaaaaah j'adore le sweat New Look et le Tee-shirt Asos !
Question (désolée je suis newbie en shopping, aussi aberrant que ça puisse paraître!) : New Look ça s'achète que sur Internet ou bien il existe des boutiques ?

No no sa existe en boutique, le magasin a la base c'est en Angleterre mais on en retrouve en France, a Strasbourg par exemple on en a un
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
J'vais faire mon "social blogger" mais je suis contre la réappropriation des motifs amérindiens juste pour le fashion. C'est une culture qui a été en partie détruite par les blancs, et ils se le réapproprient après pour le fashion. Non.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Il me faut absolument un legging avec ce genre de motif, ça fait environ deux siècles que je me le dis et que je n'en ai toujours pas :yawn:

Sinon l'écharpe H&M est canon et me donne envie de me transformer en marshmallow.
 
12 Août 2011
383
282
794
Stig;3595853 a dit :
J'vais faire mon "social blogger" mais je suis contre la réappropriation des motifs amérindiens juste pour le fashion. C'est une culture qui a été en partie détruite par les blancs, et ils se le réapproprient après pour le fashion. Non.

Je suis assez d'accord avec toi, mais en partant du principe qu'on a un réel intérêt pour ces cultures (depuis des années, pas juste parce que c'est la mode du moment) et qu'on n'a pas participé aux massacres de populations amérindiennes, je ne vois pas où est l'hérésie... Et c'est assez agaçant de passer pour un mouton juste parce que les plumes, bijoux en turquoise, franges et autres sont à la mode. Mais bon, je te comprends, car ça me hérisse aussi quand je vois des petites minettes de bonne famille (genre Paris Hilton) porter des perfectos...
 
S

sozelle

Guest
J'adore le legging, l'écharpe et la Jupe. D'ailleurs, je songe a trouver un tissus dans le genre pour m'en faire une, en plus courte (genre au niveau du genoux), mais j'ai bien peur de ne pas trouver de tissus qui me plaise.

En tout cas, l'écharpe et le legging font désormais partie de ma wishlist hiver 2012 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes