Le style "Undercut"

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Queen Bitch;2516020 a dit :
Vous me donneriez presque envie mais avec mes cheveux bouclés c'est pas possible. J'adore mes boucles mais je peux rien faire avec.

FAUX :) j'ai les cheveux très bouclés et une sidecut! ça donne un style rock'n'roll et ça marche super bien!

Je te comprend parce que je me plaignais toujours qu'avec mes cheveux je ne pouvais me faire aucune coupe, je ne pouvais jamais changer de style, etc. Un jour j'en ai eu marre ==> sidecut!! résultat : je suis super contente et j'ai enfin un style avec mes cheveux! ouais! :)

tout ça pour dire, si tu as vraiment envie de cette coupe, fais-le
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Je me demandais, l'undercut c'est pas un truc de fafs de base? J'en ai presque toujours vu que sur des fafs et des teufeurs en fait -__-'
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Cela fait à présent 4/5 mois que mon sidecut repousse, et j'ai du mal à ne pas tout re-raser, mais je résiste ! Je veux laisser pousser mes cheveux pour ensuite passer à un undercut :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est j'ai fait un sidecut <3 Je suis super contente du résultat. Je vous montre, mais ne citez pas s'il vous plaît:

dscf7314m.jpg
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sword;3139093 a dit :
Tristana, je voudrais faire exactement la même chose (même taille, même emplacement) mais je voudrais savoir : est-ce que tu arrives à le cacher si tu te fais la raie au milieu ? Et est-ce que c'est très voyant avec les cheveux attachés ?

J'ai des stages à faire dans le milieu juridique dès l'année prochaine, donc j'ai peur que ce soit un peu tendu.

Sinon, j'adore ! <3

Ca se cache nickel, on ne voit rien du tout avec la raie au milieu :)

Avec les cheveux attachés, on le voit, mais ce n'est pas choquant et on peut faire redescendre quelques mèches du dessus pour mieux cacher.
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je suis venue lire un peu vos post sur ce forum il y a deux jours et je me disais "j'aime beaucoup le sidecut mais je n'oserais jamais!".
J'avais rendez-vous hier chez le coiffeur et sans que je lui en ai parlé, il me dit qu'il a une idée de coupe pour moi et c'était ça! Allez hop! Je me suis lancée!
Et voilà! Je suis passée sous la tondeuse et ça fait un bien fou! :jv:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Oh, j'avais oublié de poster sur ce topic ! Bon voilà, je vous ai lu, j'osais pas, je vous ai relu, j'ai fini par oser... donc voilà, depuis un mois j'ai une sidecut !

scaled.php

La photo date, ils sont un peu plus longs maintenant (la partie non-rasée), je compte les laisser pousser le plus possible !
 
27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Je suis en train de craquer complètement sur cette coiffure, mais que j'aime déjà énormément depuis 2 ou 3 ans. J'adore, je trouve que ça donne un côté rétro (oui oui) comme ici un peu
94RITAHAYWORTH.jpg

Enfin y'a un air je trouve :)
C'est la première fois que j'envisage vraiment de la faire. Mais alors si ça foire, mais OHMONDIEU. C'en est finie de ta vie sociale. (je supporte plutôt mal la critique, oui).
Et j'ai peur que ça n'aille pas avec ma tête, j'ai le visage long, et les cheveux ondulés /mousseux.
Celles qui l'ont fait, comment ça se passe au quotidien ? Mal, bien, pareil ? Les gens vous arrêtent dans la rue ?
Y'en a t-il qui l'ont fait puis regreté ? Ou vous êtes conquises à vie ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
terranova Je te répondrais que je suis conquise à vie :d <3
Par rapport aux autres et à leur regard, c'est simple, j'ai l'impression qu'ils ne le remarquent pas. Non pas que je le cache, au contraire, car je me coiffe quasiment tout le temps comme sur la photo que tu as postée, ou avec un peu de mes cheveux arrières du côté rasé sur le côté, comme sur la photo que j'ai mise, mais je pense que ce n'est pas quelque chose qui saute vraiment à l'oeil, en tout cas, sur moi. Peut-être le fait que j'ai les cheveux épais et ondulés y fait.

Pour ce qui est de foirer, je l'ai un peu fait il y a environ un mois, quand j'ai voulu me raser moi-même, totalement novice en matière de pilotage de tondeuse à cheveux et que j'ai commencé dès le départ au plus court (3mm) en pensant que c'était le plus long (parfois je brille d'intelligence haha !). J'avais vraiment le crâne apparent et j'ai un peu paniqué... J'ai dû tout rattraper à très très court. Mais je me rassurais en me disant que ça allait repousser très vite... Car ça pousse, très très vite. En un mois il y a pas mal d'épaisseur et le sidecut se voit vraiment peu, il se "fond" dans les cheveux. On voit juste que c'est plus court, mais il n'y a rien de choquant ni de moche, et encore, il faut vraiment aller le remarquer.

J'ai mis des mois à me décider de faire un sidecut, car j'avais peur moi aussi de regretter, et j'ai un rapport très particulier à mes cheveux, comme à mon corps en général, j'ai peur de l'irréverible, peur du remords, peur de ne pas pouvoir revenir à ce qui était "avant". Plus jeune j'ai souffert aussi du regard des autres sur mes cheveux, du coup je suis super réticente sur le moindre changement sur eux... Mais aujourd'hui je suis vraiment contente de m'être lancée, d'avoir pris ce risque - pour moi ç'en était vraiment un - et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé un truc qui me plaît, un truc qui me correspond, moi qui suis anti-coiffure par excellence !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
2mm pour moi.
Plus c'est court, plus j'aime.

Un jour ça me lassera sûrement cette coiffure, alors je serai sûrement obligée de couper le reste. Et je suis tellemeeeeent tenté par une coupe super super courte, voir rasée. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes