Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Le style rétro/vintage ? Tendances mode automne-hiver 2012-2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 2 octobre 2012.

1. EllaFitz

EllaFitz La valse des monstres

Mais ça fait pas 4 ans que ce style là est à la mode ?

Enfin j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau là.. :happy:
  2. NimeY

NimeY Mélange instable

^ oui c'est ce que j'allais dire..:erf: il y a juste l'époque qui varie mais le vintage ça fait longtemps que c'est à la mode.
  3. Insert_Spoon

Insert_Spoon Troll de qualité

Si vous voulez une autre illustration, je peux envoyer une photo de moi à l'instant même =D
    J'adore ces couleurs, même si mon entourage pleure quand je porte du moutarde, j'adore les cuirs vieillis, les imprimés rétros (plutôt fleur, j'suis pas fana du géométrique 60s), les couleurs rompues <3
  4. Oh oui, j'aimerai bien voir ton look ! N'hésite pas à faire tourner !
  5. Insert_Spoon

Insert_Spoon Troll de qualité

Arf euh non je plaisantais x) j'maîtrise pas encore la pause Pied-En-Dedans :p
  6. Manuehels

Manuehels newbie

c'est super mignon tout ça mais, les petites robes et les sandales... on entre dans l'hiver non ? :)
  7. Aalia

Aalia Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!

Je préfère quand ça fait un peu moderne quand même.
    Et à ce sujet je pourrais dévaliser Claudie Pierlot :

8. Spock

Spock Fait du guacamole.

J'accroche pas trop.
    Pour moi le vintage, c'est tout ce qui est vraiment vieux, et ça vient pas forcément d'un style particulier (le vintage, ça provient de n'importe quelle époque en fait). Et le rétro c'est justement des fringues nouvelles qui font vieilles, mais là j'sais pas. J'aime pas trop en fait.
    Enfin si, mais seulement quelques fringues séparément quoi :erf:
  9. Alors moi cette saison, je suis attirée comme une mouche par le bordeaux et comme y'en a dans cette sélection, je ne peux qu'adorer sauf peut-être les pantalons avec des motifs...
  10. J'adore m'inspirer du vintage, mais aussi le "mélanger" avec du plus moderne! La mode s'inspire toujours du passé en le mettant plus "à jour" avec des inspirations venant du présent (street style par exemple) et de ce que les designers imaginent du futur!