Le sucrier boule à neige, l'accessoire mignon de la pause café

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 17 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. minachka

minachka
    Expand Collapse

On ne consomme pas de sucre raffiné chez moi, alors j'imagine très bien le coté "neige sale" que ça rendrait! :yawn:

Harley Queeen, Darkitty, Cartrell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@minachka : oups, pas faux !...

N'empêche que l'idée est quand même super mignonne.
    (je la conserve en tête pour les cadeaux de fin d'année)

4. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Haaaan trop bien, en plus j'aime le sucre :puppyeyes: !

5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

@minachka Je me suis fait la même réflexion! :cretin: Je n'utilise que de la cassonade, mais ceci dit, ça ressemble à du sable! Si seulement ils pouvaient développer le même concept mais avec un décor genre désert ou plage?? :dowant:

Harley Queeen, minachka et Roanne ont BigUpé ce message.
  6. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Claudine_de_Lyon : ce serait génial ! Là, j'en prendrais immédiatement un pour moi, pour mon sucre vanillé fait maison... (et dire que je m'étais promis d'arrêter d'acheter des "bêtises"... c'est mal parti !).

7. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Mais j'ai pas compris :tears: on peut saupoudrer avec ou il faut forcément ouvrir la boule pour se servir ?

8. AlooA

AlooA
    Expand Collapse

A faire soi-même mesdmoizelles! Ca doit pas être bien compliqué de trouver un bocal et de coller un petit sujet dans le couvercle ;) Pensez a regarder les trucs de déco de gateau en plastique, qui seront au moins en plastique alimentaire certifié ;) Et ça permettrait à celles qui veulent une version sable d'y faire ;)
    Par exemple ici pour noël http://www.annikids.com/FR/article-ADE00262/figurine-deco-noel-en-resine.html
    Et là pour la plage http://www.annikids.com/FR/article-ACP02353/voilier-en-resine.html

Par contre je ne suis pas sûre de ce qu'on peut utiliser comme colle. En même temps certains recollent leur tasses/assiettes cassées...

Darkitty a BigUpé ce message
Chargement...