Le Sujet des Fans de la Nintendo DS

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Fab, le 29 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un sujet dédié aux fans de la DS, pour discuter de la DS, des accessoires, des jeux à venir, de vos achats en vue, des jeux que vous attendez... let's go :)

2. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'suis une nouvelle fan de la DS :P

En ce moment je joue beaucoup à Super Mario Bross & Mario Party DS !

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

A mon grand étonnement, je suis accro à Zelda :rolleyes: Donc, je joue par tranche de 3 ou 4h et j'en ai marre de la p'tite musique du jeu qui me trotte dans la tête !

Sinon, je joue un peu au deux programmes du Dr Kawashima, à celui de la gymnastique des yeux etc.

J'ai pas mal joué aussi à Mario party mais y a un boss que j'arrive pas à tuer donc j'ai laissé tomber :o

Sinon, j'ai fini très vite Sims les naufragés qui était pas mal quand même...

J'en ai pas mal d'autres que j'ai pas encore tester, je reviendrais.

4. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'attends d'avoir un peu + de sous sur ma CB pour acheter le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawa(...).
    Quelles sont les différences entre le programme avancé et l'autre ? Lequel vous me conseillez ?

5. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Accro à la DS, malheureusement pour mon frère qui l'a eu à Noel. Entre zelda, les lapins crétins, cérébral academy et astérix et obélix je m'amuse comme une ptite folle :d

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il n'y a pas beaucoup de différence, j'ai commencé par le programme avancé et ce que j'ai trouvé chiant c'est que les exercices se débloquent par rapport aux nombres de jours de jeu...
    L'autre, c'est le même principe mais avec des exercices un peu différent genre il y a un exo où tu dois donner le résultat d'oprérations à signes différents genre [10 + 7], [5 - 4]; [8 * 6] (ça c'est pour le programme avancé) et dans le non avancé, l'exercice est changé, tu dois trouver le signe de l'opération pas le résultat par ex: [10 ? 6 = 4]; [ 4 ? 2 = 2] etc.
    Je suis pas d'une grande aide parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2, moi j'ai commencé par le programme avancé dc j'avoue que l'autre je m'y suis pas vraiment mise à fond. Je te conseille juste de ne pas prendre les 2 !

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ça vous dirait d'essayer d'organiser des p'tits regroupements de madmoiZelles pour jouer à la DS ensemble (style à Tétris, à Mario Bros ou jsais pas quoi d'autre encore) ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

HAHA, ça s'rait marrant.

9. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'suis partante Fab :)

10. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci de m'avoir donner ton avis ! Je pense que je vais attendre encore un petit peu avant de m'en acheter 1.

11. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je joue à beaucoup de jeux mais j'ai bien aimé Another Code Mémories même si c'est pas le genre de jeux que j'affectionne à la base.
    J'ai aussi Cérébral Academy mais ça me fatigue maintenant....

Je vais tester English Training, on verra ;)

12. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai la Ds depuis Noël et mon chéri l'a aussi donc j'ai déja testé cerebral academy qui me soule a force, Worms que j'ai revendu, Cooking Mama que je vais revendre, Les Sims 2 que j'ai fini et revendu et en ce moment je suis a fond sur My sims.

Chargement...