Le Sujet des Fans de la Nintendo DS

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai la DS depuis à peu près un an. J'ai les sims 2 que j'ai terminé en deux semaines, Lost in Blue (Super jeu, j'arrive presque à la fin ^^), Zoo Tycoon (Arf j'ai honte), Children Of Mana, et j'avais Jump Ultimate Stars.
Bref..J'adore :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'adore cte console...

J'ai quasiment fini Super Mario Bros, me reste que le grand chateau à finir, alors faut que je m'y attelle.
J'ai aussi le programme du docteur kawashimi, le normal, et bon, ça me lasse vite en fait. j'y joue de temps en temps.
A cela s'ajoute Worms qui est bien rigolo, mais ça doit être encore mieux à deux ds...
J'ai aussi eu les Sims, mais j'ai pas encore plongé dedans.

Pour l'instant, c'est surtout Mario Kart et Zelda que j'ai eu à Noel. Mario Kart j'adore, on retrouve bien les parcours des ancienne consoles DS, et puis Zelda, quand je me met dedans, j'en sort plus. C'est un piège ce jeu.

Et la ds, j'y joue chez moi surtout, et dans le train ou l'avion quand je pars quelque part. Je la prend pas avec moi pour le métro, déja parce que j'ai quasiment pas de transport, et de deux parce que j'aurai peur de la perdre;..
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'adore aussi. J'avais acheté la première à sa sortie, que j'avais revendu vu qu'il n'y avait pas de jeux qui me tentaient. Quand la lite est sortie j'ai été obligée de l'acheter, en fait. Le seul problème c'est que je n'aime pas la plupart des jeux proposés comme la gym des yeux ou l'entraînement du Dr Kawamachin. Je trouve ça assez bidon même. Enfin en même temps à part les jeux de plates-forme y'en a pas beaucoup qui me plaisent.

J'ai eu Animal crossing que j'avais beaucoup aimé mais aussi vite fait le tour donc je l'ai laissé de côté. Elite Beat Agents et la version japonaise Ouendan que j'ai adoré. Zelda, vraiment super mais tous les passages avec les spectres à éviter m'ont vite soûlés donc j'ai abandonné. Crash Bandicoot, je l'ai fini en 2 jours, j'ai bien aimé aussi, pas génial ais c'est Crash alors . Tetris, bien sûr <3. Mario Party, mais sans plus disons. Trauma Center, vraiment bien mais une des opérations est complètement infaisable donc bon.
Et puis, le premier que j'ai eu: Super Mario Bross. Incontestablement le meilleur, pour moi! Faudrait que je le recommence du reste.

Voilà en gros :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Niona a dit :
Celle avec la bombe à désamorcer ? Malgré toutes les astuces que j'ai pu trouver sur le net, je n'ai jamais réussi à finir cette opération :sad:. C'est dommage car toutes les autres opérations sont vraiment sympa. C'est tout sauf réel mais j'adore !

Est-ce que certaines d'entre vous ont Cooking Mama ? Il me tente bien, mais je ne sais pas s'il vaut vraiment le détour.
Ah non... Je dois être vraiment nulle alors :P
C'est celle où il faut opérer un homme atteint de plusieurs anévrismes dans le chapitre 2, après l'entraînement des "mains miraculeuses" il me semble... Je n'ai jamais réussi à finir dans les temps, ou même à le garder en vie. Tu as fais comment toi?

Edit: Et pour Cooking Mama je peux essayer de l'avoir pour te dire ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Niona a dit :
Celui-là aussi est trèèèès difficile, j'ai jamais réussir à le finir, c'est mon chéri qui a réussi à le faire après plusieurs dizaines d'essais... Sans son aide j'en serais encore là ;). Là je n'ai pas ma DS avec moi, mais dès que je l'ai j'essaierai de refaire l'opération pour savoir comment il avait fait, et je te dirai !
Merci beaucoup... J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois sans réussir en tout cas...
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Amor-Amor a dit :
Zelda, vraiment super mais tous les passages avec les spectres à éviter m'ont vite soûlés donc j'ai abandonné.

Han pareil ces spectres me prennent la tête, j'suis bloquée et mon frère veut pas m'aider :rolleyes: Ok, y'a les soluces sur le net mais j'arrive pas à y faire... (une quiche moi ? j'avoue !)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mamzelle_drey a dit :
Han pareil ces spectres me prennent la tête, j'suis bloquée et mon frère veut pas m'aider :rolleyes: Ok, y'a les soluces sur le net mais j'arrive pas à y faire... (une quiche moi ? j'avoue !)
Bah en fait y'a pas de grande difficulté à les éviter... Du moins au début, plus on avance dans le jeux et plus ils sont coriaces. Mais ça ralenti le jeu, y'a pas d'action, c'est vraiment lassant à force.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui j'y ai pensé après coup... Je vais éditer mon message (si tu pouvais éditer le tien aussi s'il te plaît :o ). Merci de m'avoir fait réagir en tout cas.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
lycantrophie a dit :
Huhu je me suis offerte la ds pour noel ! J'ai pris Zelda avec et effectivement c'est trés prenant, mais là je suis bloquée et ça m'enerve...

Je l'ai fini hier soir :)

Bon avec un peu d'aide j'avoue ! Y a un super site de solutions que malheureusement mon copain a trouvé alors quand j'étais vraiment bloquée j'y allais faire un p'tit tour :o

Là, j'attaque les Sims 2, pour le moment c'est sympa l'idée de devoir refaire vivre un hôtel !
 
J'ai pas mal de nouveaux jeux depuis ce WE : Mario Kart (j'adore lol), les 2 entraînements cérébrals (je préfére quand même le avancé), le truc d'anglais là, Tétris (jsuis super déçue que ce soit pas pareil que sur la bonne vieille game boy :O), sims 2 (pas encore commencé), zoo tycoon (pas encore commencé).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes