Le sujet des mamans-madmoiZelles

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Beh oui, il y en a, mais elles n'avaient pas de sujets rien que pour elles. Toutes les discussions pour les mamans, futures mamans, c'est par ici :)
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
je suis maman de deux enfants 14 et 10 ,non je n'ai pas d'emploi pour le moment,mais l'on peut dire que mon emploi du temps personnel me prend beaucoup de temps .Il y a toujours quelque chose à faire;les activités des enfants ,l'école ,le collége,la bouffe, le ménage,la lessive ,les courses et aussi s'occuper d'eux ainsi que du mari quand il rentre du travail,il ne faut surtout pas croire qu'une femme qui reste à la maison ,n'a rien à faire et s'ennuie c'est faut .voilà,la vie d'une femme est beaucoup moins facile que celle d'un homme.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Ma petite derniere n'a meme pas encore 2 mois, et sa 1ere dent vient de sortir...
Avec ma belle soeur on a remarqué que nos 2emes etaient plus en avance que nos 1ers, mais à ce niveau c meme plus de l'avance
1ere dent à moins de 2 mois, ça craint :s
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
:puppyeyes: wuow! ça c'est fort!
bah, après tout, si ça ne pose pas de problèmes... peut-être si tu allaite...
de mon coté j'ai un petit garcon qui aura bientot deux ans. Et que j'ai allaité pendant neuf mois, alors les dents... il était temps de le passer au bib complètement!
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
:happy: ce qui explique le statut "vache à lait". n'empeche c'est comme ca que je me serais défini à des moments.
tu pense allaiter longtemps le deuxième? a vrai dire, c'est ce qui me fait peur, de ne pas pouvoir prendre autant de temps pour le deuxième...et qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite fille aussi! je souhaitais un garcon et je l'ai eu, mais quand viendra le moment de penser à un "petit quelque chose" j'aimerais vraiment que ce soit une "petite soeur".
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'aimerais bien l'allaiter 12 mois, apres lui donner mon lait tiré (ce qui fera vraiment, mais vraiment, vache à lait pour le coup :lol: )

ho tu sais, le temps pour le 1er tu le trouves facilement
déjà quand il est là, il est toujours avec nous pendant les tétées
apres il lui fait des calins
et quand la petite dort bah je reste avec lui

sinon pour continuer les bonnes nouvelles, apparement pupuce est allergique aux proteines de lait de vache
bon, c pas trop grave non plus dans le sens où j'ai juste à arreter les produits laitiers.
c clair que si elle etait pas allaitée, là on serait emmerdée, pour trouver LE lait (qui coute cher bien sur)
bon, ça m'emmerde un peu parceque qd meme, moi sans mon lait le matin je meurs
enfin pour l'instant c qu'une supposition, là on va tester une semaine sans lait et on verra bien

en fait ça m'emmerde surtout pour apres. une fois qu'elle sera sevrée, jlui donne quoi comme lait hein ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;847723 a dit :
Hm j'suis pas maman mais j'réponds quand même:o

Mon cousin était allergique aux protéines de lait de vache quand il était bébé, donc une fois que ma tante a cessé l'allaitement elle lui donnait du lait d soja ... je ne sais pas à partir de quand ça a changé mais par la suite son allergie s'est "estompée" et maintenant il mange (et boit) des produits laitiers sans problème.

Edit : j'tiens juste à préciser que c'est pas moi le chien de madmoizelle N ^^

Je suis pas maman non plus, mais mon frère a eu le même soucis, du coup il buvait soit du lait de soja, soit du lait de chèvre et de la même façon, je ne sais pas trop comment, il a de nouveau supporté le lait (par contre il est allergique à tout plein d'autres choses ^^)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
oui, moi j'etais partie dans l'idée de lui filer du lait de soja une fois qu'elle aurait plus eu mon lait
mais j'ai une pote qui m'a dit que c'etait pas bon pour les touts petits (pas de calcium) alors bon
remarque c vrai, jpeux tenter le chevre, mais en fait ça me derange de plus en plus de refiler du lait animal à mes gosses en fait :s
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mojito;847723 a dit :
Edit : j'tiens juste à préciser que c'est pas moi le chien de madmoizelle N ^^

J'ai pouffée.

Et sinon j'ai aussi deux furets et j'ai adoptée une cambodgienne, une arabe et une portugaise.

(Fab, si tu passes par là...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes