Le sujet des mamans-madmoiZelles

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Fab, le 16 octobre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beh oui, il y en a, mais elles n'avaient pas de sujets rien que pour elles. Toutes les discussions pour les mamans, futures mamans, c'est par ici :)

2. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Moi, je suis juste maman d'un chien qui s'appelle Mojito.

3. gegeledunord

gegeledunord
    Expand Collapse
    Trop de boulot

je suis maman de deux enfants 14 et 10 ,non je n'ai pas d'emploi pour le moment,mais l'on peut dire que mon emploi du temps personnel me prend beaucoup de temps .Il y a toujours quelque chose à faire;les activités des enfants ,l'école ,le collége,la bouffe, le ménage,la lessive ,les courses et aussi s'occuper d'eux ainsi que du mari quand il rentre du travail,il ne faut surtout pas croire qu'une femme qui reste à la maison ,n'a rien à faire et s'ennuie c'est faut .voilà,la vie d'une femme est beaucoup moins facile que celle d'un homme.

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Ma petite derniere n'a meme pas encore 2 mois, et sa 1ere dent vient de sortir...
    Avec ma belle soeur on a remarqué que nos 2emes etaient plus en avance que nos 1ers, mais à ce niveau c meme plus de l'avance
    1ere dent à moins de 2 mois, ça craint :s

5. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

:puppyeyes: wuow! ça c'est fort!
    bah, après tout, si ça ne pose pas de problèmes... peut-être si tu allaite...
    de mon coté j'ai un petit garcon qui aura bientot deux ans. Et que j'ai allaité pendant neuf mois, alors les dents... il était temps de le passer au bib complètement!

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

oui oui jl'allaite ^^
    j'ai allaité mon 1er 8 mois 1/2

7. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

:happy: ce qui explique le statut "vache à lait". n'empeche c'est comme ca que je me serais défini à des moments.
    tu pense allaiter longtemps le deuxième? a vrai dire, c'est ce qui me fait peur, de ne pas pouvoir prendre autant de temps pour le deuxième...et qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite fille aussi! je souhaitais un garcon et je l'ai eu, mais quand viendra le moment de penser à un "petit quelque chose" j'aimerais vraiment que ce soit une "petite soeur".

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

j'aimerais bien l'allaiter 12 mois, apres lui donner mon lait tiré (ce qui fera vraiment, mais vraiment, vache à lait pour le coup :lol: )

ho tu sais, le temps pour le 1er tu le trouves facilement
    déjà quand il est là, il est toujours avec nous pendant les tétées
    apres il lui fait des calins
    et quand la petite dort bah je reste avec lui

sinon pour continuer les bonnes nouvelles, apparement pupuce est allergique aux proteines de lait de vache
    bon, c pas trop grave non plus dans le sens où j'ai juste à arreter les produits laitiers.
    c clair que si elle etait pas allaitée, là on serait emmerdée, pour trouver LE lait (qui coute cher bien sur)
    bon, ça m'emmerde un peu parceque qd meme, moi sans mon lait le matin je meurs
    enfin pour l'instant c qu'une supposition, là on va tester une semaine sans lait et on verra bien

en fait ça m'emmerde surtout pour apres. une fois qu'elle sera sevrée, jlui donne quoi comme lait hein ?

9. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hm j'suis pas maman mais j'réponds quand même:o

Mon cousin était allergique aux protéines de lait de vache quand il était bébé, donc une fois que ma tante a cessé l'allaitement elle lui donnait du lait d soja ... je ne sais pas à partir de quand ça a changé mais par la suite son allergie s'est "estompée" et maintenant il mange (et boit) des produits laitiers sans problème.

Edit : j'tiens juste à préciser que c'est pas moi le chien de madmoizelle N ^^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas maman non plus, mais mon frère a eu le même soucis, du coup il buvait soit du lait de soja, soit du lait de chèvre et de la même façon, je ne sais pas trop comment, il a de nouveau supporté le lait (par contre il est allergique à tout plein d'autres choses ^^)

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

oui, moi j'etais partie dans l'idée de lui filer du lait de soja une fois qu'elle aurait plus eu mon lait
    mais j'ai une pote qui m'a dit que c'etait pas bon pour les touts petits (pas de calcium) alors bon
    remarque c vrai, jpeux tenter le chevre, mais en fait ça me derange de plus en plus de refiler du lait animal à mes gosses en fait :s

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

oui bien sur ^^
    c pas comme si c'etait urgent non plus :lol:

Chargement...