Le sujet des Sarkozystes déçues

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Wesley a dit :
Je n'arrive pas à dire si je suis déçue ou non. Je suis sûre de ne pas regretter le choix que j'ai fait, c'est certain : je ne suis pas aux anges par rapport à la situation actuelle, mais (sans être voyante ! ;) ) je sais que j'aurais été bien plus en contradiction si Ségolène Royal était passée. Donc en ce sens, pas de regret.
[...]
Globalement, je ne râle pas. J'attends de voir. Les résultats ne sont pas là, mais il lui reste 4 grosses années ; et puis surtout, ça continue d'avancer, comme pour la fusion ANPE/Assedic.
Donc pour résumer, pour le moment, j'attends de voir. Mais je ne suis pas effondrée en pleurs : "il m'a trahieeeeeee". ;)

Idem.
Il a 5 ans pour faire son taf. On en est pas encore à la première année de franchie.

Je me pronconcerais à la fin du mandat. Et puis il y a beaucoup de sujet que je ne suis pas encore en mesure de juger concrétement: travail/pouvoir d'achat/ect car je ne travaille pas encore, je ne suis pas tout à fait indépendante financièrement, je ne paye pas d'impôt, je n'ai pas de logement à moi/ect. Moi j'aime bien juger sur l'expérience, je l'ai déjà dit, et l'expérience viendra bientôt, dans moins de 5 ans avec un peu de chance.
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Alecto a dit :
J'ai été très choquée en voyant qu'il avait 70% (73 même il me semble) d'opinions favorables au mois d'août. Depuis, je crois encore moins les enquêtes d'opinion !
Oui, c'est impréssionant! Et aujourd'hui on ne voit que ça !!!
Est-ce un changement de cap ou juste une volonté de "surfer" sur les vagues de la critique?..qu'en penses tu ?

...Et que direz-vous de ce discours? * NS
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Rendez nous tonton chirac !
( Mais franchement pour le coup , je trouve que ça se fait vraiment pas d'insulter Sarkozy qu'on l'aime ou pas c'est quand même le president et ça faut l'accepter hein ) .
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Il l'a pas non plus insulté (bon ok c'est pas super sympa j'avoue mais c'est pas non plus un 'connard' quoi), et perso je ne supporterais pas non plus de me faire serrer la main par N. Sarkozy ou nimporte qui dont je ne cautionne pas les idées d'ailleurs.
Je suis d'accord que la première réaction n'est pas sympa si tu veux, mais c'est un individu lambda, il n'engage que sa responsabilité, tandis qu'un président est censé avoir un statut à tenir, représenter la France et à partir de là avoir un minimum de self control (et surtout un minimum de respect pour les gens qu'il représente, qu'ils aient voté pour lui ou non, et ça je trouve ça vraiment grave, parce que 'con' ça veut vraiment dire ce que ça veut dire, je trouve ça très symbolique ici).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a montré la vidéo hier soir, et c'est vraimnt du grand n'importe quoi.

Qu'il soit vexé ok, mais pour un Président de la République parler à un individu lambda de cette manière, je troue ça très très choquant.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Héhé. Héhéhé.

Et dire qu'on se foutait des Etats-Uniens et de leur Bush.


En tout cas, même si je n'en attendais pas moins de notre cher président, c'est inacceptable. C'est insupportable. Je veux dire, merde quoi, c'est le chef de nos armées! C'est le représentant de notre pays dans le monde! C'est le Président de la République...

Donc, si on récapitule:
- beaucoup d'annonces et pas de changement en terme de pouvir d'achat
- des trucs à la con, comme la rétention de sûreté ou le "devoir de mémoire" morbide pour les gamins de CM2
- un entourage qui bourde à mort
- mépris des principes républicains (rappelons le gros doigt fait à la laïcité, la tentative de contournement de la décision du Conseil Constit', le Président comme chef du gouvernement, etc.)
- étalage de vie privée à outrance
- ET pétages de plombs récurrents.



Encore quatre ans et des brouettes. Courage.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Malaussène a dit :
Donc, si on récapitule:
- beaucoup d'annonces et pas de changement en terme de pouvir d'achat
- des trucs à la con, comme la rétention de sûreté ou le "devoir de mémoire" morbide pour les gamins de CM2
- un entourage qui bourde à mort
- mépris des principes républicains (rappelons le gros doigt fait à la laïcité, la tentative de contournement de la décision du Conseil Constit', le Président comme chef du gouvernement, etc.)
- étalage de vie privée à outrance
- ET pétages de plombs récurrents.



Encore quatre ans et des brouettes. Courage.

Juste pour le plaisir, je suis retournée voir les vidéos de "Sarkozy et les pecheurs", "Sarkozy au salon de l'agriculture" et "Sarkozy bourré au G8" :d
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
C'est "marrant" quand même parce que j'ai voté à gauche en etant persuadé que ce serait lui qui serait élu et je me disais "ok, ca va etre cinq années difficiles mais les resultats seront là, c'est pas si grave, ce sera dur mais au moins à la fin le pays aura évolué". De la merde oui, on a les inconvenients et les inconvenients.
 
Sarkozy ... THE président quoi :')
Y veut se la jouer à l'américaine en montrant sa nouvelle copine la Carla Bruni ..
Bon au début ça fait bien rire mais après franchement pardonnez l'expression mais
On s'en bat les steaks -.-'

C'est bien jolie de dire que tout et "tout feu tout flemme"
mais faut pas oublier ceux qui en chies pas mal !

Moi j'aurais qu'une chose à lui dire :
« Faut sortir l'Dimanche !! » voir ce qui se passe en-dessous de la "bourgeoisie"

Comme LA derniere nouvelle, 2 heures pour allez visiter au salon de l'agriculture .
Alors que Chirac en mettait 5 doucement mais surrement :'D
C'est sûr que sa préfère les restaurants 4 étoiles que les bonnes vaches de chez nous :)

PATHETIQUE !

Voilà j'ai fini mon coup d'gueule XD

- - - - -

Lamina a dit :
Rendez nous tonton chirac !
( Mais franchement pour le coup , je trouve que ça se fait vraiment pas d'insulter Sarkozy qu'on l'aime ou pas c'est quand même le president et ça faut l'accepter hein ) .

Je pense que "tonton Chirac" il est bien où il est parce que à la fin de son manda le pauvre il savait plus c'qu'il fesait ! Après l'effort le reconfort !

Et je reviens sur ceux qui parle de ce qui c'est passé au salon de l'agriculture. C'est vrai que la personne n'avait pas à faire ça, mais bon après toutes ses promesses dans le vent j'le comprend quand même l'brave homme :d Et en parlant de la réaction de Sarkozy, il n'avait pas à réagir comme ça, en tant que président il doit montrer le bonne exemple :eek: ce qui n'est pas du tout le cas avec ses diverses vidéos -.-' Après on pourrait en parler des heures ..
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
madmoizelle N a dit :
C'est "marrant" quand même parce que j'ai voté à gauche en etant persuadé que ce serait lui qui serait élu et je me disais "ok, ca va etre cinq années difficiles mais les resultats seront là, c'est pas si grave, ce sera dur mais au moins à la fin le pays aura évolué". De la merde oui, on a les inconvenients et les inconvenients.

Moi aussi j'avais voté à gauche, et puis quand Sarko a été élu je commençais à me dire "finalement c'est peut etre pas plus mal, il va assainir l'économie, etc". Et ben finalement je crois que même une politique de droite c'est pas dans ses cordes. Il est incapable d'avoir suffisement de constance pour mener une politique, quelle qu'elle soit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes