Le sujet des tâches de rousseur

18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
J'ai parcouru le forum à la recherche d'un sujet dédié aux tâches de rousseur mais j'en ai pas trouvé du coup je me suis dit que j'allais en faire un !!

Donc pour les filles qui ont des tâches de rousseur comme moi, venez partagez vos trucs et astuces beauté.

N'hésitez pas à poster des vidéos, tutos ou produits que vous avez aimé pour vous maquiller.

Personnellement j'ai la peau très blanche et je suis couverte de tâches de rousseur assez voyantes, donc j'ai du mal à trouver des fonds de teints adaptés. Donc si vous avez des produits à me suggérer, je suis preneuse !
 
17 Octobre 2015
6
3
4
35
Je rejoint le club! Brune avec pleins de tâches de rousseur, visage, dos et épaules, Poil de carotte peut aller se rhabiller à coté de moi :-)
J'ai un petit astuce à partager, je ne sais pas si ça intéresse certains de les estomper un peu, mais j'ai essayé du jus de citron pendant 1 mois et ça les rendre moins voyantes. Pas sur le visage si on a la peau sensible, j'en ai mis sur le dos seulement, le soir avant de dormir, à rincer le lendemain sous la douche.
Je ne peux pas trop t'aider questions maquillage, car j'ai de l'acné et j'en porte presque jamais, je met un bronzant de la marque Avène occasionnellement.
C'est tout pour aujourd'hui.
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Pour le coup moi je veux les garder, et les rendre encore plus visible si possible !

J'ai un fond de teint qui est pas mal du tout, il est de la marque coréenne Missha. Je le trouve très bien parce que pour une fois il est pas trop couvrant, du coup ça fait pas obvious quand j'en met et en plus il a la bonne couleur pour aller avec moi teint.

@carouselleka tu connais la chaîne youtube mypaleskinblog ? Elle fait de très bon tutos pour l'acné si tu veux un jour te lancer !
 
17 Octobre 2015
6
3
4
35
C'est genial que tu sois ravis de tes tâches de rousseur, c'est vrai que j'aime bien quand il y en a un peu, mais je suis dans les extremes...Comment t'arrive a avoir un fond de teint qui est sensé couvrir mais les taches de rousseurs qui apparaissent toujours? c'est que tu dois avoir de très légères imperfections.
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Mon fond de teint unifie, donc il estompe un peu les tâches de rousseurs mais elles sont toujours visibles. Il est pas hyper couvrant du coup ça donne un résultat plutôt uniforme :) C'est plus pour fluidifier mon teint que pour cacher des grosses imperfections.
J'ai la chance de plus avoir de boutons depuis que je prends la pilule, j'ai juste les cernes à camoufler.

Tu peux trouver des fonds de teints plus ou moins couvrants en fonction des marques.
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Moi aussi j'ai des tâches de rousseurs... Elles sont très très voyantes et très nombreuses en été, alors qu'en hiver elles sont plus légères et localisées sur mes joues, mon nez et mes épaules. J'aime bien mais en hiver elles ne sont pas assez voyantes pour qu'on les remarque au premier coup d'œil, et en même temps si je les cache avec du fond de teint ça fait très fake. Du coup je mets juste un voile de poudre, de toute façon ma peau est trop pâle pour le fond de teint ^^
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Moi aussi j'ai je peau super blanche et en France j'arrivais jamais à trouver une couleur adaptée, et finalement j'ai trouvé mon bonheur chez des marques de cosmétiques coréens.
@nuitrose si un jour tu veux tester du fond de teint, les produits coréens sont très bien pour un prix raisonnable :)
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Oui j'en ai déjà entendu parler, malheureusement ma peau a des sous-tons roses et souvent les produits asiatiques ont des sous-tons jaunes voir gris :sad:
Moi aussi j'ai je peau super blanche et en France j'arrivais jamais à trouver une couleur adaptée, et finalement j'ai trouvé mon bonheur chez des marques de cosmétiques coréens.
@nuitrose si un jour tu veux tester du fond de teint, les produits coréens sont très bien pour un prix raisonnable :)
déjà
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Je rejoins ce topic !

J'ai pas mal de taches de rousseur moi aussi et je ne sais pas comment maquiller mon teint. Je les trouve trop claires, elles détonnent avec ma peau : elles font plus 'tâches' que 'tâche de rousseur'. Elles ne sont pas spécialement localisé sur les paumettes, c'est un peu en mode free-style.
Je sais pas si je devrais les couvrir au max, pour enfin (?) avoir un teint uni ou si je dois juste poudrer et avoir un teint qui semble non travaillé...
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Poudrer ou mettre du fond de teint, je pense que ça doit dépendre de ton type de peau !

Tu peux tenter de complètement les couvrir par contre pour moi je sais que ça fait moche. Il faut un fond de teint super couvrant, trouver la bonne teinte pour qu'il n'y ai pas de démarcation avec le cou et le décolleté et surtout bien l'appliquer.

Le mieux c'est que t'essaies des produits pour voir ce qui te convient. T'as essayé les BB Cream ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes