Le Sziget Festival 2016 en reportage vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 7 septembre 2016.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Cennae.D

    Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

    Je ne connaissais même pas ce festival et pourtant je suis jalouuuuse ! Tu vends du rêve !!
    Sinon j sais pas si c'est juste moi qui ait un problème d'attention mais je sais pas si le lieu où le festival se déroulait a été mentionné ? Que je l'ajoute à ma liste mentale de trucs vachement cool à expérimenter !!:puppyeyes:
     
  3. Deanna-m

    Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

    @Cennae.D C'est à Budapest, capitale de la Hongrie :)

    @Lucie Kosmala Nous aussi on est rentrées malades, une bonne toux bien grasse pendant une semaine ! Mais ça valait le coup ^^
     
    Cennae.D et Lucie Kosmala ont BigUpé.
  4. Anna_rkhia

    Anna_rkhia
    Expand Collapse

    Rhalalala ça donne bien envie !! Merci d'avoir filmé et partagé l'ambiance de ce festival ! Ca m'a conforté dans l'idée d'y aller :joy:
    Par contre si c'est pas trop indiscret : je me demandais : est-ce que tu peux échanger facilement avec les gens ? Parce qu'aller seule dans un festival (quelqu'il soit) c'est un peu moins fun qu'à plusieurs ; mais là vu la taille du dit-festival : c'est pas + "dur" d'aller vers les gens ? :)
     
    Kytic a BigUpé ce message
  5. Kytic

    Kytic
    Expand Collapse

    Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus: tu vends trop du reve dans cette video!! C'est particulierement cruel une semaine après la rentree ;)
     
  6. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    MAIS C'ÉTAIT UN RÊVE ! La rédac n'en peut plus tellement je ne parle que de ça tout le temps et que ça m'a rendue complètement euphorique (euphémisme d'hystérique) (coucou @Fab).

    Oui oui oui oui et re-oui, et c'est ce que j'ai trouvé absolument extraordinaire pendant ce festival ! On parle tout le temps à tout le monde sans cesse ! Je partais arpenter le festival souvent seule, et comme vous avez pu le voir sur la vidéo, je ne l'étais jamais vraiment, au final. Les gens venaient me voir spontanément pour savoir si j'avais perdu mes amis, si je voulais venir avec eux.. Le camping francophone permet de trouver des gens qui parlent français et de brailler la Tribu de Dana avec eux jusqu'au bout de la nuit. L'échange est très facile là-bas, et sans mauvaise intention (même si ça pécho à retour de bras, on ne va pas se mentir) Les gens étaient tellement ouverts aux autres ! Et même s'ils ne parlaient pas, ils cherchaient tout le temps à faire des blagues (j'ai arrêté de compter le nombre de simulation de vol de ma casquette). C'était dingue. DINGUE.
    Et l'avantage quand on est seule, c'est qu'on va où on veut quand on veut :) Et puis il y a des madz qui y vont, sinon !
     
    SnitchDream, Bicig, Cennae.D et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Bicig

    Bicig
    Expand Collapse

    @Lucie Kosmala Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis. Seul petit regret pour ma part: ne pas avoir profité du camping, mais mon sommeil est trop sacré (surtout en temps de pluie j'étais bien contente!). Sinon pour l'expérience humaine, la vie hors concert qui prend autant si ce n'est plus de temps... Avec toutes les actualités moroses, ça redonne un peu foi en l'humain!
    Je veux y retourner!! Plus que 11 mois...
     
  8. geraaald

    geraaald
    Expand Collapse

    La Même!!!! C'était mon premier Sziget avec une amie et sûrement pas le dernier :paillettes:
    Je suis revenue de ce festival si enchantée que j'ai déjà envie d'y retourner l'année prochaine :happy:

    Même si y aller seule semble possible, j'aurai quand même envie d'y aller avec un petit groupe la prochaine fois, est-ce que des Mademoizelles seraient intéressées de constituer un groupe de Zsigotos 2017? :puppyeyes:
     
    Halinor a BigUpé ce message
  9. MiaAttacks

    MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

    C'est un de mes objectifs : Faire au moins une fois dans ma vie le Sziget !!
    C'était clairement une mauvaise idée de regarder ce vlog avant d'aller me coucher, je suis euphorique maintenant, ça donne troooooop envie !
    Et puis j'ai pas pu m'empêcher de faire le chalalala en entendant Deluxe (vu 3 fois je les aime d'amour, cette énergie de fou qu'ils ont sur scène et qu'ils transmettent !!) et pas beaucoup de monde devant we are match, sacrilège :vieux:.
    Je crois que le seul truc qui m'enquiquinerai c'est de regarder un écran et pas la scène, avec ce trop plein de monde (bon c'est ce qui me dérange déjà dans "les gros festivals", mais bon on y est tellement heureux qu'on s'en fou un peu).

    En tout cas ce vlog déchire !! :cretin:
     
  10. SnitchDream

    SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !


    Alalalala ca me rappelle des trop bons souvenir ce vlog ! J'ai fais le Sziget 3 fois et je comprend ton euphorie. C'est le bonheur cette ambiance, la gentillesse et la folie douce des gens, c'est contagieux. T'as l'impression d'être sous drogue tout le temps tellement ça donne le smile H24.
    A chaque fois je suis partie avec un groupe de potes mais effectivement ça m'est arrivée plusieurs fois de les perdre et de me retrouver toute seule et finalement t'es jamais seule. Tu te fais des potes en 5minutes.
    Et effectivement y'a moyen de pécho des sacrés belles et beaux gosses.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et t'as même pas parlé de la bouuuuuffe de ouf qu'il y a là bas !! :domokun: Et l'alcool à foison pour pas trop cher :boire:
    Par contre c'est clair que après tu mets une semaine à t'en remettre derrière tellement tu rentres fracasse. :cretin:
    Bref le Sziget c'est génial et j'espère bien y retourner l'année prochaine, et j'encourage les Madz à y aller. :rockon:
     
Chargement...