Le t-shirt \"Baise moi\"

A

AnonymousUser

Guest
Treize;853352 a dit :
Je trouve les réflexions sur le viol assez gerbantes... Une de mes amies a failli se faire violer en rentrant chez elle le soir, et je peux te garantir qu'elle ne portait ni t-shirt à message, ni vêtements affriolants. Elle était en combi de soirée (une combi d'ouvrier en somme): le truc juste anti-sexe quoi...

Faut arrêter de toujours se réfugier derrière un "la fille l'a bien cherché, elle portait (...)". Ce ne sont pas les victimes qui ont un problème à se balader habillées comme elles le veulent, mais bien les violeurs.

Je venais dire exactement la même chose. Ce n'est pas un message à la con sur un t-shirt qui va déclencher des viols en série, faut arrêter. Ca me soule au plus haut point ces remarques.

Bon bref, sinon au sujet du t-shirt, non j'adhère pas. Je n'ai pas besoin d'un message sur un t-shirt pour faire comprendre à mon mec que j'ai envie de me faire baiser.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'en veux meme pas comme pygama , jamais pour sortir dans la rue j'vous en prie les fiiiiiilles ! c'est un putain d'appel aux mecs indirect ! oh mais ou va le monde ? c'est grave la ! :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;853712 a dit :
j'en veux meme pas comme pygama , jamais pour sortir dans la rue j'vous en prie les fiiiiiilles ! c'est un putain d'appel aux mecs indirect ! oh mais ou va le monde ? c'est grave la ! :clap:

Tu t'es jamais dit que les mecs avaient un cerveau? :puppyeyes:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
n'importe qui de normal ne se promene pas dans la rue ou meme chez sois avec un tee shirt " baise moi " ! ENFIN , pourquoi pas " viens que j'te suce " , ou " prend moi par derriere j'adore ca " , " ne t'arrettes pas meme si jte demande de t'arretter ! " , ou " chope moi dans un coins j'dirais rien "

non mais serieux , I'm dreaming .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Treize;853714 a dit :
Tu t'es jamais dit que les mecs avaient un cerveau? :puppyeyes:

regardes le topo :

une fille marche , seule , et passe devant une bande de quelques mecs , ils voient son tee shirt " baise moi " et la siffle , bien sure elle ne se retourne pas , un mec se leve et la chope , il va lui dire " oh tu fais dla provoc et tu viens pas nous voir " , elle va avoir peur , essayer de partir quand elle va sentir que ces mecs la n'ont pas envie de jouer , mais ca sera trop tard , car elle ne fera pas le poid contre des mecs . donc : appel au viol : je suis daccord , un appel indirect .

pas besoin d'etre habillé en pute pour se faire violer , je sais . mais y'a des filles qui s'font violer qui n'ont pas fait attention a comment elles etaient habillée .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Posté par I-think-i-m-paranoid
Je venais dire exactement la même chose. Ce n'est pas un message à la con sur un t-shirt qui va déclencher des viols en série, faut arrêter. Ca me soule au plus haut point ces remarques..

il n'empeche qu'il y a de plus en plus de viols , ca peu te saouler certes , mais ne fais pas l'aveugle , et admet au moins qu'au plus le temps passe , au plus les gamines ose des tenues qu'elles ne devraient pas , au plus elles sont vitimes de violence ou autre , au plus elles se mette en danger .
 
A

AnonymousUser

Guest
On va dépassionner le débat et revenir au sujet initial je pense, à savoir mettable ou non le t-shirt Baise-moi? Parce que là ça va déraper en débat stérile. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;853725 a dit :
Posté par I-think-i-m-paranoid
Je venais dire exactement la même chose. Ce n'est pas un message à la con sur un t-shirt qui va déclencher des viols en série, faut arrêter. Ca me soule au plus haut point ces remarques..

il n'empeche qu'il y a de plus en plus de viols , ca peu te saouler certes , mais ne fais pas l'aveugle , et admet au moins qu'au plus le temps passe , au plus les gamines ose des tenues qu'elles ne devraient pas , au plus elles sont vitimes de violence ou autre , au plus elles se mette en danger .

Non mais attends. Un mec qui viole a un problème, une maladie, on appelle ça comme on veut. Bref, ce n'est pas n'importe quel type lambda qui violera une fille. Donc que la fille soit habillée en mini jupe ou en combinaison de ski un violeur aura envie de la violer. Faut arrêter un peu. Tous les mecs n'ont pas une bite à la place du cerveau et quand bien même ils seraient stimulés/excités par une fille avec un t-short "baise moi", ce n'est pas pour autant qu'ils iront la violer.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ouf, enfin je comprends maintenant ! C'est normal si je me suis faite violer finalement, c'est parce que j'avais un décolleté. Dieu bénisse les explications, je me sens tellement mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;853722 a dit :
regardes le topo :

une fille marche , seule , et passe devant une bande de quelques mecs , ils voient son tee shirt " baise moi " et la siffle , bien sure elle ne se retourne pas , un mec se leve et la chope , il va lui dire " oh tu fais dla provoc et tu viens pas nous voir " , elle va avoir peur , essayer de partir quand elle va sentir que ces mecs la n'ont pas envie de jouer , mais ca sera trop tard , car elle ne fera pas le poid contre des mecs . donc : appel au viol : je suis daccord , un appel indirect .

pas besoin d'etre habillé en pute pour se faire violer , je sais . mais y'a des filles qui s'font violer qui n'ont pas fait attention a comment elles etaient habillée .
Mais j'ai envie de dire MDR, déjà un appel au viol? c'est quoi cette nouvelle expression? Comment peut on faire un appel au viol? C'est comme si on disait on appel au meurtre? "il s'est fait tuer mais c'est de sa faute, ila fait un appel au meurtre"! Je pense que c'est avec des personnes comme toi, que la France n'avance pas. Des personnes avec ta mentalité, qui estime qu'il faut rester bien sage dans un coin histoire de pas se faire emmerder. Mais hey oh, celui qui a les tords c'est le mec qui viole qui l'a, pas la nana hein!! Ca peut meme être une fille qui fait le tapin, qui vend son corps, un viol est un viol, que se soit de la part de n'importe qui.
J'estime avoir le droit de sortir de chez moi en mini jupe sans me dire "je vais me faire violer aujourd'hui?".
Il faut évoluer ma grande. Il y a de plus en plus de viol mais les femmes sont de plus en plus modernes et indépendantes, ce qui implique forcément un changement d'apparence (sans forcément aller jusqu'à ce t shirt, mais quand bien même, apres tout, pourquoi pas? S'il est assumé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes