Le t-shirt \"Baise moi\"

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'il y a plus une augmentation de plaintes pour viol que de viols en eux-mêmes.

On recentre le sujet? :fleur:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Aerith;853731 a dit :
Mais j'ai envie de dire MDR, déjà un appel au viol? c'est quoi cette nouvelle expression? Comment peut on faire un appel au viol? C'est comme si on disait on appel au meurtre? "il s'est fait tuer mais c'est de sa faute, ila fait un appel au meurtre"! Je pense que c'est avec des personnes comme toi, que la France n'avance pas. Des personnes avec ta mentalité, qui estime qu'il faut rester bien sage dans un coin histoire de pas se faire emmerder. Mais hey oh, celui qui a les tords c'est le mec qui viole qui l'a, pas la nana hein!! Ca peut meme être une fille qui fait le tapin, qui vend son corps, un viol est un viol, que se soit de la part de n'importe qui.
J'estime avoir le droit de sortir de chez moi en mini jupe sans me dire "je vais me faire violer aujourd'hui?".
Il faut évoluer ma grande. Il y a de plus en plus de viol mais les femmes sont de plus en plus modernes et indépendantes, ce qui implique forcément un changement d'apparence (sans forcément aller jusqu'à ce t shirt, mais quand bien même, apres tout, pourquoi pas? S'il est assumé)


t'as envie de rire ? et bien ris , ne te genes pas , parceque moi je me marre bien en te lisant . a cause de gens comme moi le monde n'avance pas ? ma foi , tu m'as l'air plutot limitée d'esprit comme fille , alors je vais pas perdre mon temps a tout t'expliquer et a me justifier car ce que je dirais rentrera par une de tes oreille et en ressortira aussitot .
va zy ma belle , sors un soir en mini jupe seule ou avec une copine , on va voir si y'a pas au moins 5 mecs qui viennent t'aborder avec un air pervers .

arretons nous la , vous avez raison .
pour moi : ce tee shirt : pas portable .
voila , que tout le monde soit enfin content , vu qu'ici apparament on ne peut pas dire ce que l'on pense sans se faire traiter en premier de personnes dottées d'une sale mentalité et j'en passe .:clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;853743 a dit :
t'as envie de rire ? et bien ris , ne te genes pas , parceque moi je me marre bien en te lisant . a cause de gens comme moi le monde n'avance pas ? ma foi , tu m'as l'air plutot limitée d'esprit comme fille , alors je vais pas perdre mon temps a tout t'expliquer et a me justifier car ce que je dirais rentrera par une de tes oreille et en ressortira aussitot .
va zy ma belle , sors un soir en mini jupe seule ou avec une copine , on va voir si y'a pas au moins 5 mecs qui viennent t'aborder avec un air pervers .

arretons nous la , vous avez raison .
pour moi : ce tee shirt : pas portable .
voila , que tout le monde soit enfin content , vu qu'ici apparament on ne peut pas dire ce que l'on pense sans se faire traiter en premier de personnes dottées d'une sale mentalité et j'en passe .:clap:
Dernière chose, parce que je vais pas me laisser traiter de "limitée d'esprit" comme ça. Je parle en connaissance de cause. Je suis en cours à Paris et j'habite en banlieue parisienne. Je prends tous les jours le train sur une ligne dites "chaude" et mon copain habite à côté de "la plus grande cité d'Europe", ça fait un beau tableau hein? Bah la seule fois où j'ai eu de graves problèmes c'était loin de toute cette merde. Alors ça fait des années tu sais, que je sors le soir et rarement j'ai eu des problèmes et quand problèmes il y a, il faut savoir s'entourer et réagir. Je ne nie pas qu'il y a des viols tous les jours, j'ai travaillé dans une association pour femme en difficulté et c'est tous lesjours qu'on m'appelait et c'est très rarement "des filles qui sortent seuls le soir en mini jupe". On a encore le droit de sortir à l'heure qu'on veut, habiller comme on veut. Et bien sur qu'une fille en mini ou avec ce t shirt peut attirer/exciter mais c'est pas (tous) des chiens en cage qu'on te lacherait dessus hein.

Et le t shirt, même si j'ai pas besoin de ça pour exciter le chéri, ça me ferait marrer de voir sa tête quand j'enleverais ma veste.
 
3 Octobre 2008
5
0
2 162
LYON
Je trouve la démarche assez interessante, cependant je pense que faire des calins, l'amour, niquer ou baiser ça se fait à deux (ou à plus encore). De ce fait ce t-shirt met la femme dans un rapport hiérarchique de dominée. Après chacune est libre de ses actes, perso je pense que majoritairement on est suffisement actives lors de l'acte sexuel pour affirmer qu'on ne se fait pas baiser!
 
3 Octobre 2008
5
0
2 162
LYON
Treize;853352 a dit :
Je trouve les réflexions sur le viol assez gerbantes... Une de mes amies a failli se faire violer en rentrant chez elle le soir, et je peux te garantir qu'elle ne portait ni t-shirt à message, ni vêtements affriolants. Elle était en combi de soirée (une combi d'ouvrier en somme): le truc juste anti-sexe quoi...

Faut arrêter de toujours se réfugier derrière un "la fille l'a bien cherché, elle portait (...)". Ce ne sont pas les victimes qui ont un problème à se balader habillées comme elles le veulent, mais bien les violeurs.

Totalement d'accord avec toi, on ne cherche jamais à se faire violer par définition. En 2008 quand même on devrait pouvoir nous les nanas, s'habiller comme on veux! J'ai tout de suite l'image de Londres en tête où les filles peuvent marcher seules en mini-jupes et talons à 4h du mat' sans qu'on les fasse chier (perso en France on se fait au moins siffler une ou deux fois). Y'a suffisement de mecs machos pour sortir ce genre de réflexion si en plus entre filles on est pas solidaires...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes