Le t-shirt hygiénique GOSSIP de Jean-Paul Gaultier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah oui que dire...
    C'est un grand couturier, c'est show biz ces gens là peuvent se permettre toute sorte d'exentricité.
    Perso je ne porterai pas ça et si mon roudoudou rentre avec ça sur le dos je lui fait bouffer mes tampons (non usagé je suis une fille classe moi!)

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

On est d'accord, y'a une marge certaine entre ce qu'on peut se permettre dans un défilé (ou autour) et ce qu'on peut porter dans la rue.
    Genre à un concert de Gossip (ou d'un autre groupe même), ouais ça passe carrément - si on aime le délire bien sûr. Pour aller commander un Big Mac, on peut s'en passer je crois XD

Perso sur un catwalk ou ailleurs, je trouve ça de mauvais goût. C'est pas une question d'en avoir honte ou quoi que ce soit, m'enfin les déchets organiques, quels qu'ils soient, on repassera pour le glam quoi.

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Haha excellent! Perso je porterais carrément ce t-shirt dans la vie de tous les jours!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est moche et vulgaire.

6. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Décalé.. Mais personnellement j'adore :cretin:

7. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Le 40-42 = formes et rondeurs ?!

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je suis colère parce que

1) en 1&2° années je mettais des lunettes 3D àà toutes mes silhouettes et mes profs me traitaient.
    2) Le t-shirt tampax a déjà été fait par Princesse Capiton il y a quelques années déjà. Et d'ailleurs quand j'ai voulu le commander il était en rupture, argh.

Mais JPG est un des seuls styliste que j'aime alors je passe (un peu) l'éponge

9. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Je trouve ça fun. Dépourvu de poésie, mais drôle.

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ben ouais, du 42 pour une femme d'1m75 c'est énorme, attends.

Sinon je kiffe le tee-shirt. C'est tellement de mauvais goût que ça en devient de bon goût, enfin je me comprends.

11. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Oui, j'assume mes menstruations, mais c'est pas pour ça que je porterais un t-shirt comme celui-ci, d'autant que je le trouve juste moche.

12. SachaMyrtille

SachaMyrtille
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bah, ça s'assume ce genre de choses, c'est pas une honte, après tout, tout le monde le sait, si tu es une femme et que tu n'as aucune soucis (ça personne n'est obligé de le savoir par contre...) Tu as tes règles, donc bon...
    Perso j'assume total le look déjanté du T-shirt, bien que dans les amphis les profs risqueraient de trouver ça... bizarre
    Puis au final c'est une peu comme les tampons en plein milieux de carr*f*ur, t'es du genre à te balader avec la boîte dans les mains, ou à la planquer au fond du panier pour que personne ne la voie??
    :/ le seul truc qui me "choc" mais qui me fais bien rire aussi, c'est que c'est un homme qui le porte, là faut assumer, je pense XD...

Chargement...