Le TAG du maquillage à 20?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Fastoche : aujourd'hui j'ai un trait de crayon prune de chez Réserve Naturelle (je l'avais acheté à -50% parce qu'ils déstockaient) donc environ 2€, du mascara Gemey acheté chez Saga à 4€, de la poudre ELF à 1€ (appliquée avec la houpette fournie) et du blush de chez H&M à 4€ appliqué avec un pinceau à 5€ (galeries lafayette). Et pour finir, un RAL de chez Bourjois acheté chez Saga aussi, 2€ :)

Total : 18€ ! C'est le pinceau blush qui est pas loin de me mettre dedans :d
 
28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
Aujourd'hui je suis pas beaucoup maquillée alors c'est facile :)
Pour le teint : - palette correctrice ELF 4€
- Stick correcteur Kiko 3,80€ (en soldes)
- Poudre ELF 1€
Les yeux : - Eyeliner violet KIko 3,90€
- Mascara waterproof Gemey Maybelline 5€

Total : 17,70€ !
Wow je m'attendais à moins ^^ Mon maquillage de d'habitude est plus cher que 20€ alors vu que j'utilise le plus souvent des fards Urban Decay.. :sweatdrop:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Essence et catrice !
(à kruidvat pour les belges)
fournisseur n°1 de ma trousse.

et ils ont d'assez bon produit, pas super top mais rapport qualité/prix trés correct. et ils ont plein de gadget inutile mais comme c'est pas cher bin je craque tout le temps.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Défi impossible pour moi!! J'utilise toujours au moins 1 fard de ma palette naked, donc c'est foutu. Mon fond de teint (dont je peux pas me passer) est à 14,9€, blush elf à 1€, poudre libre et kabuki elf, mascara kiko à 4€. Avec un fond de teint moins cher et sans utiliser ma palette naked, ça pourrais le faire!

Annelise tu utilises la palette zéro défaut à la houppette? tu prend qu'une couleur ou tu un peu de tout? (j’avoue j'ai du mal à voir comment utiliser cette palette!)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Essence et Catrice : rapport qualité-prix imbattable, qualité de folie.

je vais souvent en Belgique et je dévalise les Kruidvat héhéhé
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Carolyna;3407484 a dit :
@Annelise tu utilises la palette zéro défaut à la houppette? tu prend qu'une couleur ou tu un peu de tout? (j’avoue j'ai du mal à voir comment utiliser cette palette!)

je prends toutes les couleurs, ça fait une poudre blanche en fait :)

Annie D'Astrée;3407652 a dit :
Mais, Essence existe aussi en france non? Y'en a pleins dans mon monop' :)

j'en ai jamais vu dans mes monoprix, pourtant j'ai fait ceux de paris, lille et reims. je dois être maudite.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Annelise + DolceVita J'suis sur Angers! Alors j'ai été faire un tour cet apreme, il y'a plus le stand Essence mais ils ont du l'enlever y'a deux - trois mois parce que je me souviens avoir projetter d'acheter un de leurs rouge à levres. J'ai deux vernis essence ils sont magiques *_* Une couche (pinceau super pratique) et la couleur est super flashy, couvrante et durable, des petites merveilles!
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Peau très foncée oblige, mon fond de teint Black Up est à 34€90... :sweatdrop: Et les autres marques ne sont pas adaptées à ma couleur de peau (enfin, pas que je sache)

En plus de cela, j'utilise
- une base matifiante Sephora à 10€90
- un mascara Kiko à 3€90
- un eye liner Kiko à 3€90
- deux fards à paupières Essence à 2€ chacun je crois
- un rouge à lèvres acheté à HEMA à 3€

60€60 :free:
Du coup, je me rends compte que le maquillage me coûte vraiment cher! Mais bon, j'utilise tout ceci avec modération et je n'en achète pas souvent donc ça va, non ?
 
LOL! C'est juste IM-PO-SSI-BLE pour moi!
Mon fond de teint est déjà hors de prix : embelliseur abricot (19,90 chez CCB, que je paye en général moitié prix, parce que j'ai le teint translucide!), mon correcteur de cernes (9,90 chez CCB, que j'achète à -50% aussi), et ma poudre (14,90 chez Gemey) sans oublier le pinceau kabuki de chez Sephora (36,90) XD
Rien qu'avec le teint je pète déjà le défi!

Et puis après... Le crayon, le monobulle, le recourbe cil et le mascara...

Bref, le maquillage me coûte une blinde! Cela dit mes produits durent facile 6 mois, 1 an voir plus donc bon, je raque une bonne fois dans l'année et après c'est parti!

En même temps, j'ai une peau réactive et sensible et blanche alors se maquiller pas cher avec ces 3 contraintes c'est pas possible!
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
20 € c'est le prix de mon mascara...
Mais pour ma décharge je ne mets pas de fond de teint ni de blush et mon liner, crayon et ombres à paupières me durent trèèèès longtemps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes